Pb d'ajout de questions

SeeSaw -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait deux fois que j'essaie de poser un question dans le forum webmastering, mais rien n'apparait ...

Sauriez vous pourquoi ?

Merci

4 réponses

SeeSaw

Désolé pour ce superbe titre, mais lorsque je voulais mettre "Bug ajout de question" le formulaire n'a pas accepté :D ! Il m'a sortie l'erreur : "Titre non indiquée' ou un truc comme ca
0
SeeSaw

Je crois que ma question dans le forum webmastering est supprimé.
Et ne me dites pas que c'est prcq je cite un certain CMS prcq c'est justement lui le probleme !
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

un mot blacklisté
ne parle de rien d'illégal et ne donne pas de lien vers des sites et ça ira je pense

a+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Il semble que, en l'occurence, ce ne soit pas un CMS qui coince... plutôt la présentation sollicitant une certaine rapidité que le robot n'aime pas : il sait que le site vit des bénévoles qui répondent au mieux de leurs compétences et dans le temps dont ils disposent.

@+
0