Pb d'ajout de questions
SeeSaw
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait deux fois que j'essaie de poser un question dans le forum webmastering, mais rien n'apparait ...
Sauriez vous pourquoi ?
Merci
Ca fait deux fois que j'essaie de poser un question dans le forum webmastering, mais rien n'apparait ...
Sauriez vous pourquoi ?
Merci
4 réponses
-
Désolé pour ce superbe titre, mais lorsque je voulais mettre "Bug ajout de question" le formulaire n'a pas accepté :D ! Il m'a sortie l'erreur : "Titre non indiquée' ou un truc comme ca
-
Je crois que ma question dans le forum webmastering est supprimé.
Et ne me dites pas que c'est prcq je cite un certain CMS prcq c'est justement lui le probleme ! -
bonjour
un mot blacklisté
ne parle de rien d'illégal et ne donne pas de lien vers des sites et ça ira je pense
a+ -
Bonsoir,
Il semble que, en l'occurence, ce ne soit pas un CMS qui coince... plutôt la présentation sollicitant une certaine rapidité que le robot n'aime pas : il sait que le site vit des bénévoles qui répondent au mieux de leurs compétences et dans le temps dont ils disposent.
@+