Lien "Posez votre question"
Fermé
Jonatjin
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
De plus en plus souvent, je vois des sujets crées avec "Moi aussi je suis dans ce cas la s'il te plait répond moi ".
Je pense que le problème vient du fait que la barre rouge rouge "Posez votre question" en haut à droite interpelle + les néophytes du forum à répondre de cette façon.
Je propose de soit viré ce lien, soit de le remplacer par "poster une réponse".
En attendant une réponse favorable de part et d'autres
? iMac 10.6.3 processeur core 2 duo cadencé à 3.06 GHz,iPhone 3Gs 16 GB blanc
+Imprimante epson, console xbox 360, écran plat philips, casque monter beats etc...
De plus en plus souvent, je vois des sujets crées avec "Moi aussi je suis dans ce cas la s'il te plait répond moi ".
Je pense que le problème vient du fait que la barre rouge rouge "Posez votre question" en haut à droite interpelle + les néophytes du forum à répondre de cette façon.
Je propose de soit viré ce lien, soit de le remplacer par "poster une réponse".
En attendant une réponse favorable de part et d'autres
? iMac 10.6.3 processeur core 2 duo cadencé à 3.06 GHz,iPhone 3Gs 16 GB blanc
+Imprimante epson, console xbox 360, écran plat philips, casque monter beats etc...
2 réponses
Salut,
oui c'est vrai que ce "posez votre question" n'est pas tres explicite pour un néophyte.
Pourquoi ne pas le remplacer par : "créer une discussion" qui est deja present lorsqu'on consulte un thread, par exemple ? ce serait deja plus clair, je pense.
oui c'est vrai que ce "posez votre question" n'est pas tres explicite pour un néophyte.
Pourquoi ne pas le remplacer par : "créer une discussion" qui est deja present lorsqu'on consulte un thread, par exemple ? ce serait deja plus clair, je pense.
Salut à vous,
juste pour vous dire que ce problème avait déjà été relevé :-)
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18253044-j-ai-une-reponse-posez-votre-question
juste pour vous dire que ce problème avait déjà été relevé :-)
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18253044-j-ai-une-reponse-posez-votre-question