Problème d'affichage sur CCM.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Guitar Hero le 9/07/2010 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 10:08
Coucou,
Depuis quelques temps, je suis confrontée à la plus grande énigme et je ne sais pas ce qui arrive (j'espère que vous pourrez m'éclairer sur tout les points (ou sur certains)). Depuis quelques temps, que ce soit sur mon ordinateur,celui de mon frère,de mon père, de ma mère ou de ma soeur quand je me connecte sur CCM, il y a un beug, un problème, un chimblik : un problème ! Tout en haut à droite, je ne sais pas ce qui arrive, mais l'écran est tout blanc. On ne voit que les logos de Blogger, Twitter et Facebook. On voit également "Emploi" et "Entreprise". Bref, un problème d'affichage, dans le Skin?
Voici quelques questions auxquelles j'espère que vous apporterez une réponse :
1. Rencontrez-vous le même problème à votre connections sur CCM ?
2. Y a-t-il un moyen de le signaler aux Webmasters ?
3. Y-a-t-il une solution/remède à ce problème ?
4. Les Webmasters, peuvent-ils faire quelques choses ?
5. Est-ce temporaire ? Permanent ?
Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à ces (simples?) questions.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
P.S : Veuillez m'excuser si le post n'est pas dans le forum adéquat, je ne savais pas trop ou le mettre ^^'.

Very best regards,
Guitar Hero ;-)

4 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
9 juil. 2010 à 22:19
Salut!
De mon coté tout est normal.Je pense qu'il faut que tu fasses des captures d'écran,comme ça on peut mieux voir.
Pour signaler aux webmesters,il faut poster dans le forum "Suggestions".Je t'informe aussi,que jè déplacé ton topic dans ce forum.Donc prochainement,si tu constates un bug dans CCM,le forum Suggestions est là!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 07:12
Coucou,
Merci, comment fait-on des captures d'écran ?
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
10 juil. 2010 à 10:00
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,
Je ne comprend rien, mais ce n'est pas grave. Car, je peux parfaitement utiliser CCM. Merci.
0