Les discussions

Problème

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un post , ce post n'apparait nul part alors qu'il est validé ... D'où vient ce problème ? Merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anth0ny34

Création d'un nouveau forum

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer un nouveau forum dans Discussion et Opinion sur les livres en général. Je pose cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
computerhelp

[astuce] 0x0000c2: résolution

 Résolu

Problème: BlueScreen avec message BAD_POOL_CALLER 0x0000C2 1.J'obtiens ce message d'erreur au démarrage et je suis dans l'impossibilité de déma...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo [modérateurs/webmasters]

 Résolu

Je l'avais déjà signalé, mais apparemment, l'image est partie. Ce portable ressemble à ça. Merci... :) ? J'ai bien essayé de noyer mon chagr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Lion King

Problème sur une fiche de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à poster de commentaire sur le logiciel suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2331-ableton-li...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
The Lion King

Ma messagerie ccm

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà longtemps que j'ai modifié mon adresse de messagerie sur mon profil CCM. (n'utilisant plus l'ancienne) Mais je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
brupala

Astuces pour lg ku990

Bonjour ! J'aimerai proposer cette astuce étant donné que j'ai vraiment galéré à la trouver ^_^ Lorsque vous voulez mettre un film sur un Lg Ku9...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
cherrou100

[bug] glossaire : double vue

Bonjour, Quand, après avoir cliqué sur le [A] du Glossaire (voir le bas de cette page-ci), je reçois cette autre page, on peut y constater que les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
asevere

Lien mort

 Résolu

Bonjour, je viens de visiter cette astuce: https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-services-simples-et-gratuits/...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
esquisse

Problème déconnexion

Bonjour, Après avoir cliqué sur l'image en haut pour revenir à l'accueil j'ai été déconnecté, et en voulant me reconnecter j'ai eu ce message qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ccm ..

 Fermé

Bonjour, aucun de mes commentaires et la moitié de mes forum ne sont pas postés , est-ce normal ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Modération

 Résolu

Bonjour a tous, Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ ) Comment être modérateur? ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krazykat

[bug] glossaire : lien fou ...rvoyant

 Résolu

Bonjour, Quand, après avoir cliqué sur le U du Glossaire (voir le bas de cette page-ci) je reçois cette autre page, si j'ai la mauvaise idée de cli...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
asevere

La config de µtorrent vers nouveau un pc

Bonjour si vous avez reinstaller un pc ,uitiliser un nouveaux pc ou virer vers une nouvelle partition .Premierment 1.avant sur votre ancien ordi...a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
alhuno1

Nouvelle astuce.

Bonjour, J'aimerais créer une astuce concernant le nom de la barre de titre d'Internet Explorer. Par exemple, au lieu de Microsoft Inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alhuno1

Coment telecharger des images pour mon profil

 Résolu

je voudrai savoir sur quelle site je peut aller pour télécharger des images de la taille de celle que je doit mètre sur mon profil. le poids c est 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulouXD10

Je souhaiterais être contributeur.

 Résolu

Bonsoir, Il y a de cela quelques mois, je me suis mis à participer aux forums de commentçamarche.com pour aider les autres et pour élargir mes conn...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des telechargements

 Résolu

bonjour,voici qui n'est pas a jour https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13473-kubuntu-64-bits/ dernière version 10.04 et pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
aquarelle

Onglet électronique?

bonjour moi je croit que le site CCM devrais rajouter l'onglet électronique dans ses sujets et ajouter la possibilité de mettre des image dans les pos...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
transat

Inscription d'un logiciel sur ccm

Bonjour j'aimerai pouvoir inscrire mon logiciel sur la logithèque de CCM. C'est un logiciel de gestion de notes de frais. Je vous indique le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
CCMclaude

Comment se faire éjecter de ccm

 Résolu

Bonjour, suite à cette actualité ici et apparemment à laquelle on ne peut poster "write access" ??? Réserver au membre peut être ? on se de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
era@tik

[bug] lien mort

Bonjour, Quand, après avoir entré les 3 mots journal des évènements dans le champ d'entrée du moteur de recherche de CCM, je clique sur le lien nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
CCMclaude

Image/photo sur commentçamarche.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible (si oui comment) de mettre des images ou photos sur un de ces forums (https://forums.commentcamarche.net/...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Comment lire les réponses sur ce forum.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment lire les réponses aux questions posées par moi ou par quelquun d'autre. Alors c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
CCMclaude

Informations manquantes.

Bonjour . Avant la restructuration de CCM nous pouvions du premier coup lire la configuration du système . De celui qui posait une question. A priori...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir modérateur

 Résolu

Bonjour,à tous je voudrai savoir comment on devient modérateur sur CCm merci de me répondre

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Virtual clonedrive

 Résolu

Bonjour, Logiciel a ajouter a la section téléchargement, Système > Emulation Émulateur gratuit de disques CD/DVD/Blu-ray http://www.slyso...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
fabul

Nombre de vu

 Résolu

Bonsoir, Ma petite suggestion est, principalement, par rapport a un sujet qui n'a aucune réponse. Quand un sujet est posté il y a les catégories...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
scalpe

[bug] déconnexion automatique, javascript...

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Il arrive que, parfois, je suis automatiquement déconnecté de CCM si je veut créer une nouvelle discussion, accéder a une di...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
aquarelle

Pb dans télécharger/derniers avis

Bonsoir, un problème sévit dans les derniers avis des téléchargements : Avast! tabltrai, le mardi 17 août 2010 à 17:41:36 Bon antivirus. Moins l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
baladur13

Demande de bourse d'etude marocainne

 Fermé

Bonjour, je suis natacha etudiante en 2eme annee de gestion commerciale et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'etude marocainne Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Licenciement

 Fermé

Bonjour, mon employeur parle de me licencier, j'ai moins d'un an d'ancienneté en cdi, en effet le poste et mon profil ne sont pas en adequation. e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Profil bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai du me refaire un compte sur CCM, car dans mon ancien compte: Sena-kaitani, je ne pouvait plus envoyer de messag...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
irongege

Ou est passé mon post???

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un post il y a 3 jours sur le forum Virus/Sécurité, et il n'apparait plus! Quelqu'un sait ce qui a pu se passer? Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PBG

[amélioration] popup lien titre topic

Bonjour, Une petite suggestion... Les popup's affichés quand on promène son pointeur sur la ligne titre de l'encadré des topics ne sont absolume...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Lion King

Impossible d'optimiser le profil ccm ?!

 Résolu

bonjour les admins ! y a du bug dans l'air ! impossible d'éditer le profil logiciels avec Mozilla et photoshop par exemple ?! et puis au niveau...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[bug] lien erroné dans une faq

Bonjour, Le lien Windows Installer CleanUp figurant dans le paragraphe La solution de la faq Installation de programmes - Windows Installer CleanUp...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
CCMclaude

Je cherche à me désinscrire du site

 Résolu

Bonjour, ou doisje aller pour me désinscrire du site ? Merci kakou Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jipicy

Supprimer sont compte (comment ca marche)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer mon compte COMMENT CA MARCHE . Ou faut-il allez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
jipicy

Fonction recherche par membre

Hello cette fonction en marche pas chez moi : https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ et vous ? -- L'informatique c'est comme ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
CCMclaude

Réponse automatique dans le forum

 Résolu

Bonjour chers contributeurs et modérateurs, en visualisant les demandes d'aide dans le forum de Comment ça marche, je constate qu'il s'agit principale...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Allen1210

Inscrire son site sur l'annuaire de comment ç

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je devais procéder pour inscrire mon site dans l'annuaire de Comment Ça Marche. Merci de me répondre. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thebabylambs

Astuce vba - remplacement fonction round()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une astuce VBA concernant les erreurs d'arrondi avec Round() En effet : La fonction Round() donne un mauvais arron...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Patrice33740

Problème de déconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon acompte sur comment ça marche. En effet, je suis déconnecté régulièrement. Cela devient lassant ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Panoramix.

Je ne peux pas aler dans ma configuration ccm

 Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure jene peux pas aller dans ma configuration du site CCM ! quand meme bizarre je voulais changer ma devise enfin je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kellyboubou

Améliorer le système d'aide

 Résolu

Bonjour, Participant au forum depuis plusieurs années, je ne lui trouve qu'un petit défaut. Ma suggestion a peut être déjà été abordée ici, mais me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Sujet posté mais impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet sur le forum Etudes/formation avec la question: Niveau et ambiance entretien Accenture. Je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
redam02

Bi : business intelligent sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peux savoir ou je trouve les sujet de BI sur le forum de CCM merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sam0ray

Aide petit question commentcamarche

 Résolu

Bonjour, salut,ou voir tout les solucion d commentcamarche le lien svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Apatik

Petite erreur dans un article.

 Résolu

Bonjour :) c'était juste pour vous signaler qu'il y avait une faute d'orthographe dans cet article: https://www.commentcamarche.net/news/5852710...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
baladur13
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 676