Les discussions

Enlever un bouton sur ccm....

Bonsoir, Je vois trop de messages dans les forums de personnes qui répondent à un message précis, et au lieu de ça ont créé un nouveau post. A mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jee pee

La mort de astuce à valider

Bonjour, Suite à l'annonce de la fin des astuce à valider je me demandais si on pouvais pas laisser aux membres de CCM de proposer leur astuce via ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel réseau

Bonjour. J'ai voulu télécharger Ce logiciel mais il ne ce télécharge pas. Il ce télécharge chez vous ? Merci -- Dora et la carte ! 

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon topic

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un topic, mais je l'ai perdu. Pouvez m'aidez à le retrouvé ? Le titre de la discussion était : "comment enregistrer une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adrien

Faire le liens ici et clique et ca part??????

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment on fais pour avoir ce bouton que l' on met dans les messages du ccm comme quand par exemple on clique ici pour l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085

Pixlr

Bonjour J'ai cherché dans la base des logiciels mais je n'ai rien trouvé.. Aussi, pour ceux qui ont besoin d'un éditeur d'images avec des fon...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Enveloppe blanche ccm

bonjour je suis connecté sur le site de ccm et en suis membre, j'ai une enveloppe blanche qui clignote a coté de mon nom, mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toptitbal

Plussoyement abusif

 Résolu

bonsoir depuis que la fonction "plussoiement" existe sur CCM je trouve que certaine personnes en abusent et ceci sans aucun but à part donne du tra...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krazykat

Intitulés des topics : suggestion

 Résolu

Bonjour, Je suggère que les Contributeurs disposent de la possibilité de "toiletter" les intitulés des topics. Raison. Il ne s'agit pas seulement d...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
M@thew

Désinscription accidentelle

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver ou de reprendre le même pseudo après une désinscription maladroite et non désirée? Si cette possibilité est pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tontong

Bug sur comment sa marche.net

Bonjour, En ajoutant des réponses sur des sujets, sa me met un message d'erreur me disant d'activer JavaScript ou alors il faut s'inscire, hors, je s...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sena-kaitani

A propos tu forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment dire qu'un probléme et resolut SVP je débute

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Tri des messages

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de pouvoir trier les messages que nous envoyons par auteur, par date dans la plateforme de Discussions/Opinions des Commu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
RICO28

Desinscription de votre site

Bonjour, Ai été dans l'obligation de me désinscrire de votre site si pratique. En effet, j'ai constaté qu'en tapant mon prénom Nanuhka sur un moteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Pacorabanix

Modification d'une astuce

 Résolu

Bonsoir. Je m'adresse aux contributeurs pour changer quelques choses dans une astuce (lien en bas) c'est de changer cette phrase : Ce raccourci est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Flux rss dans la faq

Bonsoir, Voici une proposition qui m'était tombé à la tête depuis un certain temps... Pourquoi CCM ne mettrait pas en place un Flux RSS mais, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

[forum] balise code et police code "l ou 1 ?&

Hello, 1) Un problème fréquent que nous avons au moins sur le forum linux est lié à la police utilisé pour les blocs de "code". Souvent quand on...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pacorabanix

Comment faire

 Résolu

Bonjour,je suis abonner chez vous depuis longtemps mais j ai perdue votre adresse mail E-SANTE MAGAZINE?je voudrais reprendre mon pseudo capucine007 e...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
capucine007

Lien invalide.

 Résolu

Bonsoir a vous contributeurs. Le site de l'éditeur cédric collomb (unlocker) n'est plus disponible: https://www.commentcamarche.net/telecharger/...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
6trons

Proposition intelligente

 Résolu

bonsoir, je pourrais vous demandez serrai-ce possible d'ameliorer la version mobile de ccm ? car je ne trouve pas comment on envoi un message merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau statut ... ??

Hello Evry Body Il m'arrive assez fréquemment de chercher sur "un moteur de recherche" qui me trouve des liens vers des sujets ouverts sur CCM. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cocodu67...

Discussion disparue soudainement !

 Résolu

Bonjour à tous, petit problème, la discussion "RESILIATION ALICE ADSL" à laquelle je viens de passer 20 minutes à répondre à plusieurs personnes, v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Clore une discussion

 Résolu

Bonjour, comment clore une discussion quand on a obtenu la bonne reponse?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marie1000

À propos de cette astuce

 Résolu

Bonjour, dans cette astuce, il est dit de télécharger pour Mbam ce fichier, COMCTL32.OCX, mais pas de précision sur la façon de l'installer depuis Mba...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
_tomy_

Double, triple emploi astuces créer signature

Bonsoir, je recherchais de la documentation signature thunderbird et je tombe sur 3 liens excellents mais avec une rubrique à mon avis répétitive : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce que vous pensez du site

 Résolu

Je voudrais féliciter les responsables du site car il me facilite la vie. Depuis mes 14 ans je vais sur internet et croyez-moi, à chaque question que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Forum en éléctronique

Bonjour, Dans la liste des forum n'éxste pas un forum pour l'éléctronique de toute ces variations et domaines, je veux des éléctroniciens pour résoud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Identification des responsables.

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs. Pour commencer la soirée. Ne serait il pas possible de différencier les Contributeurs Honorables ainsi que les modérateurs en c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

(ccm) comment ajouté une astuce

 Résolu

bonjour bonsoir mes chers amis je voudrai savoir comment faire pour ajouter une astuce parce que j'ai une astuce a ajouter et je sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yanis-guerri

Rajouter une rubrique sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je soumet aux Webmasters de ce site une idée . Pourquoi ne pas réorganiser la rubrique Linux/Unix en deux parties une partie" Ubuntu" e...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
arth

Rubrique guide d'achat?

 Résolu

bonjour a tous, enfin bonsoir devrais-je dire... je voulais savoir comment rajouter des articles (non referencier) dans la rubriques "guide d'achat...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ca marche "résolu"

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre resolu quand je sais la reponse je clique dessus mais apres ca remets sur non resolu pouvez vous m aidez svp ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crapoulou

Sos question disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour,mes question disparaissent je ne sais pas pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
irongege

Pas retrouvé

Bonjour, mes question je les perd en 2 3 jours alors si vous pouvez m'aider ce serait simpa ( sur ce site )

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
irongege

Suppression des discussions

 Résolu

bonjour, a chaque fois que je demande de l'aide par rapport a des devoirs d'ecole, ma discussion est forcément supprimée. J'ai essayé de la mettre d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sujet alphabetique

 Résolu

Bonsoir . Etant nouveau et debutant en informatique et sur "COMMENTCAMARCHE" , j aurais une idee d avencement pour les forums de "CCM" . Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
crapoulou

Comment se servir correctement de ccm

Très bonne nuit à tous ceux qui comme moi cherche. COMMENT se SERVIR CORRECTEMENT de COMMENT CA MARCHE. C'esr surement après des modifications du site...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
CCMclaude

Wifi

Bonjour,mon problème à été résolu par contre je ne sais pas comment le signaler sur comment sa marche,merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
webernard

Problème forum

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi par avance si ma question n'est pas posée au bon endroit, j'essaie depuis ce matin de poster un sujet concernant une mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Chaaaa63

Est-ce que les modé peuvent nous supprimer ?

 Résolu

Bonjour,est-ce que les modérateurs peuvent supprimer notre compte ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mario59226

Message prive

 Résolu

Bonsoir . Y a t il un moyen de repondre ou d ecrire a quelqu un en prive s il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Les cookies sur ccm

bonjour à tous, et toutes aujourd'hui"hui, je me connecte sur la page d'accueil de ccm et je note tous les cookies demandés 1 bouygues 2 cetele...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Claude Lachance

Je l'exige ^^

bonsoir ,serait-il possible de remettre le chien bleu qu'il y avait avant car le ? rouge c'est un peut "moche" merci d'avance -- j'aime faire mumus...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ziggourat

Fiche guide d'achat à supprimer

Bonjour, Suite à cette discussion, le disque dur suivant n'est pas un SSD mais un disque dur externe en hi-speed usb. Voilà les détails de la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
spe2d

Faire quelque chose pour comment sa marche!

Bonjour a tous,un jour je dormais.... Et tout a coup mes venu une idée!!! Et oui j'ai eu l'idée pour aider les internaute de comment sa marche, je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Philippe

Pour tous

 Résolu

bonjour, je signale a tout les internautes que pour le meilleur fonctionnement de ce site un petit bouton sert a dire que l'on a fini la discussion ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
crapoulou

Affichage des screenshoots [futur]

 Résolu

Bonjour à toute la gang! (comme disent les Québécois) J'aurais une demande (ou plutôt une proposition) en ce qui concerne le forum. Y'aura-il, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Claude Lachance

Tout ccm sur iphone... ?

Bonjour tout le monde, Je suis en train de rédiger une astuce pour iPhone et il m'est venu une idée lumineuse... n'ayons pas peur des mots ^^ :D ...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
franckccm

Majuscule dans "multimedia"

 Résolu

Bonsoir. J'ai remarqué qu'il y a un bug sur une catégorie de la section Astuces Dans Cette catégorie le mot multimedia est commencé par une miniscule...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Majuscule dans

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas pourquoi j'aime beaucoup les majuscules et j'ai déjà signalé Une majuscule dans les astuces cette fois je voudrais attirer vot...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
irongege
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 676