Membre contributeur

Résolu/Fermé
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voulais demander ci c'était possible d'être contributeur
car je pourrais vraiment participer a comment ca marche est faire appliquer le règlement svp
merci beaucoup

7 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ce n'est pas toi qui te dévoue à être contributeur, lis la charte ! C'est Comment ça marche lui même qui te choisit comme contributeur ou modérateur !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

je vois donc il faut que je patiente est plus tard je devrais faire une demande a Jeff
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

car je pourrais vraiment participer a comment ca marche est faire appliquer le règlement svp 

ce n'est pas le rôle des contributeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

oui je sait que c'est les modérateurs qui applique le règlement
mais j'aimerais vraiment m'investir dans comment ca marche
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Eh bien investis toi déjà en tant que membre. Aide autant que tu peux, fais des alertes quand tu vois des messages hors-charte... C'est comme ça que ça a marché pour moi: j'ai pas eu à le demander, on est venu me chercher, lol
0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il peut proposer des astuces, et des améliorations pour les FAQs aussi. ((c'est comme ça que cela avait marcher pour moi))
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Pas besoin d'avoir un statut particulier pour s'investir !

Des Membres voire des anonymes sont très actifs et apportent beaucoup à la communauté et au site !
0

d'accord merci de vos renseignement
0