Les discussions
[bug] lien mort serveur2 firefox 3.6.3
RésoluBonjour, Dans notre fiche de téléchargement de Firefox 3.6.3 le lien nommé Serveur 2 est "mort". I'm unable to put it right. Merci de voir ! ...
Sites - ign - mauvais lien
RésoluBonsoir, Dans l'annuaire de liens, il y a IGN (le seul résultat !). La cible est ign.com. Or le site ign.com est relatif à : Xbox 360, PS3, Wii,...
Insérer une image
RésoluBonjour, et pardon si l'indication existe, je ne l'ai pas trouvée Est-ce possible d'insérer une image (pas un lien vers une image) dans un message ...
Comment retrouver une question ?
Bonjour, J'ai posé une question. Je suis un béotien des forums. Comment la retrouver pour voir les réponses quand on ne connaît pas le forum ...
Juste un signalement
Bonjour, Juste pour vous signaler que lorsque l'on clique sur l'icône Forum en haut ou sur l'icône forum à côté de la petite maison, cela nous ouv...
Wot sur ccm...
Bonjour < tous et toutes ;-) Comme je l'ai fais moi-même sur un de mes sites, il est possible d'inclure Wot et les notations automatiques d'évaluatio...
[ guide d'achat ] ampli onkyo tx-sr507
Bonjour dans cette fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1223659-onkyo-tx-sr507 l'impédance donnée est de 8 ohms, or il me s...
Liste des forums incomplète
Bonjour, Je signale juste un bug de la liste des forums. Depuis quelques temps, ici (au boulot ou javascript de IE.6 est désactivé) la troisième colo...
Initiation aux réseaux - routeur, lien mort ?
bonjour, dans la section initiation aux réseaux, le lien " Routeur" est mort ? https://www.commentcamarche.net/contents/508-le-concept-de-rese...
Lien mort
salut en faisant cette recherche : https://www.commentcamarche.net/s/jeu+de+cartes?section=download&page=4 on me propose ce lien : ( 6ème lie...
Section "tuto"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une petite suggestion ;) Peut-être que nous pourrions faire une onglet supplémentaire, par exemple: (à côté de l'onglet AS...
Pourquoi pas une amélioration sur ccm ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer ce site en mettant sur les profils de chacun, "ce membre est en ligne" ou "est connecte...
[bug] moteur de recherche (forums)
Bonjour, Le moteur de recherche (je ne parle pas de celui de la bannière) pédale dans la choucroute avec les paramètres suivants : URL de départ :...
Impossible de poster des message sur c.c.m.
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps, avec mon compte je ne peu plus poster de message et je voudrai savoir pourquoi. Aurai vous un réponse et pourrai...
Droits sur les schémas de ccm
Bonjour à tous, je voudrai savoir si les images (surtout les schémas) des fiches pratiques sont aussi en creative commons. J'aimerai les intégrer ...
Guide d'achat : archos 5
Salut, Dans votre Guide d'achat, vous ne faîte absolument pas la différence entre l'Archos 5 et l'Archos 5 Internet Tablet (Archos 5IT). Vous...
Evolution de commentcamarche
RésoluBonjour à tous, Dans les jours à venir, CommentCaMarche va subir une grande évolution, ergonomique et culturelle. En effet, ces dernières année...
Discution avec la personne ancien 24
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il serais possible de parlé a la personne qui est dans se forum qui se nomme ancien 24 au sujet des sites de rencontres ...
Liens ''ici'' ''la''
RésoluBonjour, comment vous faites pour faire des liens et écrire ce qu'on veut en mettant par ex. '' cliquez ICI ''
Question aux modérateurs
Résolu/FerméMa réponse a été supprimée par un modérateur. Etrange puisque ma fille a eu exactement le même problème et que c'est en faisant une bête analyse avec ...
Créer discution et répondre...
Résolu/Ferméhello; salut, bonjour. si on supprimait le bouton"créer une discution" quand on lit une question, on éviterais déjà des dizaines de messages qui s...
À propos du code konami
Résolubonjour, une astuce a été créée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/28103-facebook-le-code-konami J'ai essayé sur facebook et l'arc en ciel ...
[faq] impossibilité de saisir des balises htm
Dans la FAQ, quand on édite un article, on ne peut plus saisir de balises HTML: Dès qu'on clic sur "Prévisualiser", cela élimine les balises.
Mes intervention de plusieurs sites ccm
Bonjour, Je le propose ici (High-tech), car vous êtes certainement les mieux placés pour y songer. Ne pourrait- on pas prévoir que la partie 'Mes ...
Equipe ccm / statistiques
Bonsoir, Sur l'article de l'équipe CCM, les liens pour la liste des modos, contrib, contrib sécu ne fonctionne pas : https://www.commentcamarche...
Bug : bulle d'information
Salut, Dans ce sujet la bulle d'information me dit que Kalamit est un modérateur inscrit en 2002 avec 1 message à son actif. Alors que dans son pr...
Le bon forum
Résolubonjour tout le monde Je me demande comment être certain de poser une question dans le bon forum Ma question concernant les macros désactivées dan...
[wm] correction largeur rubrique "forum"
RésoluSalut, Je suis actuellement obligé de me servir du netbook, qui a une résolution de 1024X600px. Le site est parfaitement adapté sur toutes les rub...
Incohérences dans le tuto grand theft auto iv
RésoluSalut, Dans votre tuto/astuce "Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents", il y a quelques incohérences. Dans "Configuration Recommandée ...
Quel forum allez pour discuté d'un probléme
Résolu/FerméBonsoir juste une pêtite question auquel je veut savoir,juste savoir sur quel forum doit-je alléz au sujet d'un probléme de site de rencontre si il y ...
Bug forum "actualités"
Bonjour à tous, (et bonjour à toutes, ne soyons pas sexiste) j'ai constaté un problème, et je ne sais pas si je suis le seul à avoir vu ce problème...
Bug d'affichage
RésoluSalut, ici la liste des messages rentre dans la liste des interventions ! @+ -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con es...
Liens non valide
RésoluBonjour, Dans ce téléchargement: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast Les liens concernant les tutos d'installation ...
Comment certains modérateurs ccm réagissent?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (et uniquement quelques jours) je trouve étrange les actions de certains modérateurs et je veux partager ça avec la ...
Astuce en cours de rédaction ...
Salut, Voilà, il m'arrive de rédiger de longues astuces et j'ai pas forcément envie de la faire d'une traite. Alors serait il possible de pouvoir e...
Avis sur les fiches pratiques
Résolu/FerméSalutations, amis marsupiaux ! :-) Comment allez-vous en ce lundi tout moisi ? Personnellement, oui. J'aurais une petite remarque sur le nouve...
Message non enregistré :(
RésoluBonjour, Voilà ça fait maintenant quelques posts que j'écris sur des forums différents et mes messages ne s'enregistrent pas quand je valide. En gr...
Fausse accusation de tapage sonore
Résolu/FerméBonjour, ce matin mon copain a été convoqué a la gendarmerie a propos de "tapage sonore" soit disant, lui et moi mettrions la musique TOUS LES JOURS a...
Histoire de se faire une idée
Résolusalut à tous je pense qu'il serait interessant d'afficher le taux de pourcentage de topics resolus sur tous les topics faits par chaque membre ,d...
Supprimer une discussion
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi il n'est pas possible de supprimer une discussion ? [Par exemple il pourrait s'agir d'une discussion trop v...
Autolink vers un forum
RésoluHello Lorsque je cite un forum dans un post (par ex, le forum programmation), l'éditeur détecte la présence des locutions "forum" et "forum program...
Nouvelle version de java
bonsoir, la version de java est passe a update 9 merci pour eux
Remerciements
RésoluBonjour, je ne me rappelle plus la procédure pour remercier la personne qui m'est venue en aide pour la messagerie. Voulez vous me la rappelée.Merc...
Proposition téléchargement : launchy
RésoluJe propose d'ajouter "Launchy" dans la catégorie des téléchargements de CCM. Il s'agit d'un petit logiciel gratuit, sans publicité, qui s'installe sou...
Remerciements
Bonjour à tous et toutes, je ne sais absolument si je poste au bon endroit mais je tenais simplement à remercier toutes les personnes qui modèrent ce...