Comment ça marche vieillira avant l'âge

Résolu/Fermé
BenoA - 9 oct. 2010 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:10
Bonjour,

Très pénible ce système des questions ]résolues[ qui ne permettent plus de répondre... De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui, mais possèdent un webrank important dû à leur ancienneté, et il est impossible de les actualiser.

J'annonce ici officiellement la fin de ce type de contenu. C'est une mort programmée. Dommage pour un site aussi fort que KomentKeÇaMarche...

Bon web,

BenoA

7 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
10 oct. 2010 à 12:29
Désolant de voir des messages comme ça...
3
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:22
Encore un fou, il s'échappe souvent...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:23
de ccm? non hélas ;o))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:24
Non justement pas de ccm :-S
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
10 oct. 2010 à 15:25
hahaha!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
10 oct. 2010 à 01:04
Bonsoir
Il n'y a rien qui t'empêche de continuer à répondre sur un topic résolu
Par contre,quand il est fermé ,là oui.Il ne faut pas confondre les deux termes
@+
1
Slt

Super intéressant, ta réponse. Ah oui, ça fait vraiment avancer les choses.

Ah ben oui, alors je suis devant un thread fermé et il suffit que je sers bien fort les fesses et que je me dise "houuuu, ce thread n'est pas fermé, il est seulement résoluuuuu".

Super intéressant, vraiment.
Et en plus complètement faux.
Hier soir, par deux fois je suis allé sur une question marquée résolue et on ne pouvait pas y répondre.

Ah d'accord, tu vas me dire, roi de la nuance "oui mais tu voââ, benoââ, un topic, il peut être soâ résolu et pas fermé soâââ résolu et fermé, tu voââ ?".
Et moi je te répondrai que les dinosaure sont tombés pour moins que ça.

Et si tu ne veux pas confondre deux termes, tu apprendras que "par contre", c'est une faute presque aussi grosse que "malgré que". En français, on dit "en revanche.
Il ne faut pas confondre les deux termes.
0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
10 oct. 2010 à 09:24
Bonjour
On se calme
"Hier soir, par deux fois je suis allé sur une question marquée résolue et on ne pouvait pas y répondre. "
Pouvez vous donner le lien vers ces topics où il serait impossible d'écrire bien qu'il ne soit pas fermés mais seulement "Résolus"

Vos tentatives de réponses ne contenaient rien de hors charte ou des liens vers des sites avec lesquels CCM serait en délicatesse...???
Sous quel pseudo étaient faites ces réponses avortées, celui utilisé ici ???
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 10/10/2010 à 10:40
Bonjour bala
Merci pour ton soutien
Pour BenoA.Je ne vois pas pour quelle raison tu réponds de cette façon .Il n'y avait rien d'insultant dans ma réponse.On ne peut pas en dire autant de la tienne.
Pour ta gouverne
"Par contre" Locution adverbiale ou "En revanche"
cette expression est critiquée par certains puristes,ce qui ne semble pas être ton cas: que je sers bien fort les fesses
Avant de donner des conseils commence par balayer devant ta porte.Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un individu tel que toi
Tu peux répondre ce que tu veux .Ceci est ma dernière réponse

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 10:41
Je viens juste de lire ce réponse de ce B.

bah il a peut être fait un KK nerveux ;o))

quoiqu'il en soit, s'énerver pour rien, cela ne sert à rien...

@+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963 > Utilisateur anonyme
Modifié par transat le 10/10/2010 à 10:45
Salut
Je suis d'accord mais il y a des limites à ne pas dépasser.J'ai passé l'âge de les supporter.:-))
bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 10:45
quand je dis s'énerver ne sert à rien, je parle de l'autre gugus, pas de toi transat...
euh, bah tout le message lui est destiné ;o))

bon dimanche à toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui, mais possèdent un webrank important dû à leur ancienneté, et il est impossible de les actualiser.
J'annonce ici officiellement la fin de ce type de contenu.

Bravo +1 c'est une excellente idée d'entreprendre ce nettoyage.
1
Merci eddy,
Mais visiblement, tout le monde ne le voit pas de cette manière.
De toute façon, ça fait un moment déjà que je n'utilise plus ccm et que je fuis leurs liens dès que je les vois sur google. Mal m'en a pris de déroger à cette règle de base.
CCM, c'est le wiki du prolos, c'est lourd, on le sent à leur réponse, d'ailleurs, tous à se replier sur eux-mêmes sans prendre le temps de réfléchir ; comme des boeufs, quoi.

Merci à toi d'avoir compris ce que je voulais dire.
0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431 > BenoA
12 oct. 2010 à 08:31
Salut
Râler est un sport national... faire avancer le schmilblic une autre chose...
J'attends toujours des liens vers ces topics résolus et non fermés où il est impossible de répondre...
Voir mon message #3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19434957-comment-ca-marche-vieillira-avant-l-age#3
Un des boeufs, modérateur sur ce site...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 08:37
Passez donc cette discussion en résolu

plutôt que de parler des heures, l'auteur verra bien que même résolue, il pourras toujours répondre...

simple non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 12/10/2010 à 08:42
Bonjour

Très pénible ce système des questions "résolues" qui ne permettent plus de répondre

Bizarre !

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:05
Nan mais c'est un fou le mec et ici c'est bien résolu et je continu à répondre.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:16
marie, bizarre oui...

de plus, tu remarqueras que sur la page 1, il y a un commentaire de ce cher BenoA, sur la page 2 aussi.

et c'est exactement le même commentaire...

comme quoi, pas d'originalité dans ses réponses...

ca ressemble pas à un doublon, ou du flood?

;o))

@plusche les patates ;o))
0
BenoA > Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 11:59
LOL

Merci de m'avoir flooder.

Mais pour des mecs aussi à cheval sur les mots que vous (franchement, faut vraiment être maniaque et borné pour pas comprendre que j'avais employé avec erreur -- ô mon dieu la grave erreur ! -- "résolu" à la place de "fermé" -- honte à moi) donc pour des mecs aussi pointilleux, je me demande si vous connaissez vraiment le sens de "flood".

Vous ne seriez pas du genre à vous noyer dans un verre d'eau ? lol

Et pour ce qui est des doublons, je suis prêt à parier qu'il y en a plein le site !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 12:02
le gars qui tend l'aut' joue ^^

vous en voulez encore ?!

ouiiiiiiiiiiiii !!!

Allez mon ga', vas y, mets les pieds dans'l'pla'
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 12:09
Ouiiii caaaapiiitaiine !
0