Message photo
Résolu/Fermé
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
Modifié par Tchico00085 le 5/10/2010 à 23:25
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 11:38
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 11:38
10 réponses
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
5 oct. 2010 à 23:26
5 oct. 2010 à 23:26
mais faut voter enfin voir les impressions des autres
c est sur que l on va pas le faire tous seul......
c est sur que l on va pas le faire tous seul......
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
5 oct. 2010 à 23:39
-------
-------
les photos des membres dans leur profile afficher dans la case du message!
-------
les photos des membres dans leur profile afficher dans la case du message!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
Bonsoir
Et quelle utilité ça aurait?
Et quelle utilité ça aurait?
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
5 oct. 2010 à 23:45
5 oct. 2010 à 23:45
esthétique et plus vivant
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
5 oct. 2010 à 23:46
5 oct. 2010 à 23:46
Mouai. Perso je ne suis pas convaincue :-(
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
>
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:18
6 oct. 2010 à 11:18
même si il ne s'agissait que d'avatars ou de photos lambda...Perso je trouve que l'ajout de photo, ça donnerait un coté moins pro au forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Oui bien sur suis je Bête, là je vous laisse tranquillou, non pas que du fait d'anonyme mais style (faceboock) pas mon truc
A+Lusche Philippe
Oui bien sur suis je Bête, là je vous laisse tranquillou, non pas que du fait d'anonyme mais style (faceboock) pas mon truc
A+Lusche Philippe
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:49
5 oct. 2010 à 23:49
Salut,
dans l'ancienne interface dur forum, une miniature de la photo du profil s'affichait dans la Pop-up.
Mais dans la nouvelle version, cette miniature s'est affiché une fois, un jour, et a disparue du jour au lendemain.
Donc cette "fonction" a surement été abandonnée.
Cdlt
dans l'ancienne interface dur forum, une miniature de la photo du profil s'affichait dans la Pop-up.
Mais dans la nouvelle version, cette miniature s'est affiché une fois, un jour, et a disparue du jour au lendemain.
Donc cette "fonction" a surement été abandonnée.
Cdlt
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
5 oct. 2010 à 23:57
5 oct. 2010 à 23:57
je ne voudrais pas que ça rassemble à facbook c est le pire des site que je connais ou je suis inscrit!!!
mais une photo c est toujours un peut de vie avec peux
mais une photo c est toujours un peut de vie avec peux
Bonsoir,
Ce n'est pas la Photo de l'intervenant qui est intéressante, même si cela pourrait comme tu le précises mettre un peu de chaleur
Ce qui est primordial dans un site de dépannage étant la réponse réconfortante du Helpeur et la chaleur de son message envers le Helpé et là on doit faire un effort de comportement.
La Photo n'y apportera rien si la réponse n'est pas réconfortante, ce n'est que mon point de vue.
D'autres part la plupart des Avatars ne sont pas des Photos de la dite personne, un smiley compréhensible pour tous va réconforter beaucoup plus qu'une Photo d'un Membre ne sachant pas réconforter par des mots chaleureux.
A+lusche Philippe
Ce n'est pas la Photo de l'intervenant qui est intéressante, même si cela pourrait comme tu le précises mettre un peu de chaleur
Ce qui est primordial dans un site de dépannage étant la réponse réconfortante du Helpeur et la chaleur de son message envers le Helpé et là on doit faire un effort de comportement.
La Photo n'y apportera rien si la réponse n'est pas réconfortante, ce n'est que mon point de vue.
D'autres part la plupart des Avatars ne sont pas des Photos de la dite personne, un smiley compréhensible pour tous va réconforter beaucoup plus qu'une Photo d'un Membre ne sachant pas réconforter par des mots chaleureux.
A+lusche Philippe
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
6 oct. 2010 à 00:21
6 oct. 2010 à 00:21
voilà exactement on peut mettre la photo que l on veux.
quand tu lit des messages sans photo tu mélange qui à écrit quoi
mais une photo fais tout son effet dans un peut de vie et des repaire pour savoir qui es qui
quand tu lit des messages sans photo tu mélange qui à écrit quoi
mais une photo fais tout son effet dans un peut de vie et des repaire pour savoir qui es qui
Oy,
Va être dur la réponse :) va falloir sortir l'artillerie lourde ;-)
OK, tu as raison sur certains Point, l'anonyme qui est là juste pour se faire dépanner et puis merci d'avoir répondu et ENCORE, ne pourrait faire la différence entre des Pseudos (tu marques un Point)
Le membre qui confond les intervenants, c'est inscrit pour poser sa question et merci d'avoir répondu et ENCORE (tu marques un Point)
Le membre habitué au Forum prendra toutes les réponses, saura faire une différence entre celui qui à répondu avec exactitude et celui qui a répondu avec (sans commentaire) Un point en Moins
l'anonyme habitué des forums et de CCM ne manquera pas de cliquer sur le pseudo du dit Helpeur et de voir son Pédigré (façon de parler), saura faire également la part des choses entre un membre qui répond n'importe quoi et ou un Anonyme qui répond sérieusement. Un point en Moins
Egalité balle au centre :)
Personne n'est contre ton Idée et ta suggestion (en tous cas pas moi), penses tu que cela apportera un sérieux dans les réponses ??? De la chaleur certes, la reconnaissance de la dite personne pourquoi pas.
La qualité de la réponse na d'égal que la disponibilité de la dite Personne ;-)
A+Lusche Philippe
Va être dur la réponse :) va falloir sortir l'artillerie lourde ;-)
OK, tu as raison sur certains Point, l'anonyme qui est là juste pour se faire dépanner et puis merci d'avoir répondu et ENCORE, ne pourrait faire la différence entre des Pseudos (tu marques un Point)
Le membre qui confond les intervenants, c'est inscrit pour poser sa question et merci d'avoir répondu et ENCORE (tu marques un Point)
Le membre habitué au Forum prendra toutes les réponses, saura faire une différence entre celui qui à répondu avec exactitude et celui qui a répondu avec (sans commentaire) Un point en Moins
l'anonyme habitué des forums et de CCM ne manquera pas de cliquer sur le pseudo du dit Helpeur et de voir son Pédigré (façon de parler), saura faire également la part des choses entre un membre qui répond n'importe quoi et ou un Anonyme qui répond sérieusement. Un point en Moins
Egalité balle au centre :)
Personne n'est contre ton Idée et ta suggestion (en tous cas pas moi), penses tu que cela apportera un sérieux dans les réponses ??? De la chaleur certes, la reconnaissance de la dite personne pourquoi pas.
La qualité de la réponse na d'égal que la disponibilité de la dite Personne ;-)
A+Lusche Philippe
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
Modifié par Tchico00085 le 6/10/2010 à 09:06
Modifié par Tchico00085 le 6/10/2010 à 09:06
je trouve bien la photo car pour ma par je suis souvent par ici et quand je lit certain message ou il y a 5 voir 7 membre ou plus avec ces pseudos ben moi je me retrouve pas et la mémoire visuel ça aide bien aussi à mémorisé que des pseudos seul, et + de la vie ont est pas des machines nn plus
pour l'anonyme habitué ou pas ben ça ne lui mettre pas de photo vus qu'il veut rester anonyme au forum ça reste un chois
mais bon anonyme ou pas, ça reste que même anonyme alors un petite photo ça peut apporter que du bonheurs ;)
voilà mon avis sur cette petite photo!!!
pour l'anonyme habitué ou pas ben ça ne lui mettre pas de photo vus qu'il veut rester anonyme au forum ça reste un chois
mais bon anonyme ou pas, ça reste que même anonyme alors un petite photo ça peut apporter que du bonheurs ;)
voilà mon avis sur cette petite photo!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
>
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
6 oct. 2010 à 09:07
6 oct. 2010 à 09:07
un petite photo ça peut apporter que du bonheurs ;)
Ben si tout le monde en met, ça peut aussi apporter des pages plus lourdes et plus lentes à charger ;-)
Ben si tout le monde en met, ça peut aussi apporter des pages plus lourdes et plus lentes à charger ;-)
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
6 oct. 2010 à 09:15
6 oct. 2010 à 09:15
mais dans une ancien interface il y avais des photos et du jour au lendemain plus rien.....
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
6 oct. 2010 à 09:52
6 oct. 2010 à 09:52
lut,
mouais, je suis pas convaincu
si je veux voir des avatars, je vais sur msn
mouais, je suis pas convaincu
si je veux voir des avatars, je vais sur msn
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
6 oct. 2010 à 10:01
6 oct. 2010 à 10:01
ok ok ben je vois qu'il y a que moi qui veux enfaite alors je vais mettre ce poste résolut ça serre à rien de continuer à brasser de l aire par ici......
je m appelle jean de la plume quand il y a du vent je fout le kan!
je m appelle jean de la plume quand il y a du vent je fout le kan!