Explication

magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 27 sept. 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 09:50
quand j'écris un topic j'ai une ligne supplémentaire avec un bouton vert marqué "tout accepter" suivi de certain mot que je note dans mon message comme "firefox" par exemple.

je crois que les mots que j'écris sont surveillés mais je ne comprend pas l'utilité de ceci .comme ca marche ;-) ?

merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Normal ce sont des liens hypertextes contenues dans la base de CCM, ces mêmes mots réapparaitront en Bleu dans ton message, si tu ne veux pas, tu sélectionnes le sigle Rond avec la croix Blanche.

EX: CCM, AVAST,AVIRA
Je les accepte et ils apparaissent en BLEU, si tu cliques dessus cela te renverra à un Résumé ou lien de téléchargement ou autres aperçus (enfin dans un forum technique pas ici)

A+Lusche Philippe
3
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 09:50
salut magicmimi ;o))
salut Phil' ;o))

Je tiens quand même à préciser que, quand on écrit un message, on est en aucun surveillé... Il s'agit, comment dire.... de la reconnaissance automatique.

si tu écris "maison", normalement, ccm ne le reconnaitra pas, sauf s'il a une logiciel appelé du même nom


si tu écris Firefox, là, il va le reconnaitre...

mais si tu ne fais rien, c'est à dire, que tu ne cliques pas sur tout accepter, ou un par un, rien ne sera accepté... bref un message normal sans lien hypertexte

ah oui, si c'est un mot prohibé (dit backlisté), ton message ne sera pas publié...


voilà.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas

@plousse
0