La colonne "Mes interventions"

Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 6 oct. 2010 à 12:15
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 oct. 2010 à 01:35
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ponctuel ou bien un test, mais hier, quand je me suis connecté et identifié sur CCM, je n'avais plus la colonne "Mes interventions" sur la droite.

Alors, si c'est un test, je me permets de donner mon humble opinion : cette colonne est extrêmement utile pour retrouver rapidement les questions qu'on a posées et les réponses qu'on a apportées. Donc je serais d'avis de la conserver :)

D'ailleurs, peut-être pourriez-vous l'améliorer avec un système de sous onglets pour distinguer "Mes questions" et "Mes réponses". Je ne sais pas si c'est clair.

On voit ça sur certains sites : pour gagner de la place, des onglets jouent sur les css et le JS (visibility:hidden) pour afficher tel ou tel contenu à un endroit spécifique, sans recharger la page. Exemple : http://www.1001modes.com dans
la colonne "Le top articles modes", à droite.

Merci de m'avoir écouté :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:05
bonjour Blog :)

moi je l'ai toujours...

mais je sais que cette colonne était en maintenance, car il y a eu une modification : maintenant, si un message est résolu, il sera de couleur verte, comme on peut les voir dans les forums.

donc, là, c'est réglé.

par contre, ta suggestion de distinguer les interventions qu'une personne fait et les demandes de cette même personne, est une très bonne suggestion.

Un système de sous-onglet, pourquoi pas... mais moi, je vois plutôt un système de menu déroulant, et on aura le choix entre "mes interventions" et "mes questions.

bref, ta suggestion est pertinente.

@+
0
baladur13 Messages postés 47207 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 13 545
7 oct. 2010 à 11:31
Bonjour
La proposition n'est pas inintéressante..
Je signale toutefois que, dans le profil de chacun, existe un lien vers les questions posées par ce membre
voila le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/topics/

Je remonte la proposition vers les webmestres
0
jee pee Messages postés 40678 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 9 492
7 oct. 2010 à 12:59
Salut,

Ca ne me parait pas indispensable. Mais je ne suis pas contre, si par défaut ce qui est affiché reste comme aujourd'hui la fusion des 2 listes.

cdlt
0
brupala Messages postés 110805 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 13 894
7 oct. 2010 à 14:57
Salut,
je ne vois pas bien l'intérêt: le nombre de ccmistes ayant plusieurs questions sur le feu ne doit pas être énorme, la fusion des deux listes actuelles au niveau des raccourcis est bien suffisante et évite les erreurs de positionnement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
8 oct. 2010 à 01:35
Merci pour vos réponses !

A défaut d'onglets affichant l'un ou l'autre, on peut imaginer un système de filtres :

Par défaut, on voit les deux. Puis, si on clique sur un filtre on voit l'un ou l'autre.

Qu'en pensez-vous ?
0