La colonne "Mes interventions"
Blog Trotter
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
6 oct. 2010 à 12:15
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 oct. 2010 à 01:35
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 oct. 2010 à 01:35
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:05
7 oct. 2010 à 11:05
bonjour Blog :)
moi je l'ai toujours...
mais je sais que cette colonne était en maintenance, car il y a eu une modification : maintenant, si un message est résolu, il sera de couleur verte, comme on peut les voir dans les forums.
donc, là, c'est réglé.
par contre, ta suggestion de distinguer les interventions qu'une personne fait et les demandes de cette même personne, est une très bonne suggestion.
Un système de sous-onglet, pourquoi pas... mais moi, je vois plutôt un système de menu déroulant, et on aura le choix entre "mes interventions" et "mes questions.
bref, ta suggestion est pertinente.
@+
moi je l'ai toujours...
mais je sais que cette colonne était en maintenance, car il y a eu une modification : maintenant, si un message est résolu, il sera de couleur verte, comme on peut les voir dans les forums.
donc, là, c'est réglé.
par contre, ta suggestion de distinguer les interventions qu'une personne fait et les demandes de cette même personne, est une très bonne suggestion.
Un système de sous-onglet, pourquoi pas... mais moi, je vois plutôt un système de menu déroulant, et on aura le choix entre "mes interventions" et "mes questions.
bref, ta suggestion est pertinente.
@+
baladur13
Messages postés
47207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
13 545
7 oct. 2010 à 11:31
7 oct. 2010 à 11:31
Bonjour
La proposition n'est pas inintéressante..
Je signale toutefois que, dans le profil de chacun, existe un lien vers les questions posées par ce membre
voila le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/topics/
Je remonte la proposition vers les webmestres
La proposition n'est pas inintéressante..
Je signale toutefois que, dans le profil de chacun, existe un lien vers les questions posées par ce membre
voila le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/topics/
Je remonte la proposition vers les webmestres
jee pee
Messages postés
40678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
9 492
7 oct. 2010 à 12:59
7 oct. 2010 à 12:59
Salut,
Ca ne me parait pas indispensable. Mais je ne suis pas contre, si par défaut ce qui est affiché reste comme aujourd'hui la fusion des 2 listes.
cdlt
Ca ne me parait pas indispensable. Mais je ne suis pas contre, si par défaut ce qui est affiché reste comme aujourd'hui la fusion des 2 listes.
cdlt
brupala
Messages postés
110805
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2025
13 894
7 oct. 2010 à 14:57
7 oct. 2010 à 14:57
Salut,
je ne vois pas bien l'intérêt: le nombre de ccmistes ayant plusieurs questions sur le feu ne doit pas être énorme, la fusion des deux listes actuelles au niveau des raccourcis est bien suffisante et évite les erreurs de positionnement.
je ne vois pas bien l'intérêt: le nombre de ccmistes ayant plusieurs questions sur le feu ne doit pas être énorme, la fusion des deux listes actuelles au niveau des raccourcis est bien suffisante et évite les erreurs de positionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blog Trotter
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
135
8 oct. 2010 à 01:35
8 oct. 2010 à 01:35
Merci pour vos réponses !
A défaut d'onglets affichant l'un ou l'autre, on peut imaginer un système de filtres :
Par défaut, on voit les deux. Puis, si on clique sur un filtre on voit l'un ou l'autre.
Qu'en pensez-vous ?
A défaut d'onglets affichant l'un ou l'autre, on peut imaginer un système de filtres :
Par défaut, on voit les deux. Puis, si on clique sur un filtre on voit l'un ou l'autre.
Qu'en pensez-vous ?