Comment obtenir réponses?(je suis nouvelle)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 04:14
dna.factory Messages postés 25229 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 12 oct. 2010 à 07:41
Bonjour, Je suis nouvelle,et n'arrivant pas à obtenir des réponses,je me dis que sans doute je m'y suis mal prise...Romain m'avait dit qu'en cas de problème,je n'avais qu'à revenir...or je constate qu'ici on a peu d'indulgence envers certains nouveaux-en tant que tels,on n'est pas censé tout savoir,et comment s'y prendre,si? d'autant que je ne décolère pas d'avoir été obligée de me réinscrire sous mon vrai nom,complet,alors que j'étais déjà inscrite sous un pseudo...aurais-je enfin droit à des réponses,si je vous le redemande bien gentiment? dois-je vraiment préciser que je suis handicapée,alors que je ne désirais pas le dire? Mais qu'estce que c'est que ce site,qui me paraissait fort sérieux...mais où l'on doit oublier son pseudo,se réinscrire sous sonvrai nom complet,donner des précisions de santé,et en fin de compte,tout cela pour rien? Soyez aimable de me faire savoir comment faire pour avoir des réponses;dans mon état,je n'ai guère de patience,et comme l'on m'a obligée à donner mon nom,ce n'est pas pour cela que je vais me taire et faire profil bas:là-dedans,ce n"est pas moi la fautive...Si (si) vous me répondez,je me prosterne et dis:grand merci,vraiment!!!



2 réponses

dna.factory Messages postés 25229 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 1 611
12 oct. 2010 à 07:41
comment obtenir une réponse : commencer par poser une question serait une bonne chose..
ensuite, arrêter de raconter des bêtises en serait une autre : on ne t'a jamais forcé à t'inscrire avec ton vrai nom, la preuve, tu as ensuite pu poster avec un pseudonyme
toujours dans les mensonge : ne dis pas que tu ne veux pas dire être handicapé, alors que tu nous jette ton handicap dans chacun de tes messages

enfin : si tu n'as pas de patience, passe ton chemin. ce site est un site de bénévoles, nous avons tous une vie, et en conséquence de quoi il faut nous laisser du temps pour répondre, certains sujet peuvent mettre plusieurs semaines à trouver une réponse.
3
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
12 oct. 2010 à 04:19
bonsoir


A cette heure ci ? , faut attendre un peu et demain règlerons le problème ,

a bientôt


cordialement
0
Frannyfran46
12 oct. 2010 à 07:20
Eh bien,merci à toi,mPuissance4...mais tu sais ce qu'on dit...y'a pas d'heure pour les braves,et demain...est déjà là. Il serait moins tard si je n'avais pas perdu de temps à remettre à sa place un certain Pin3ale,qui semblait être venu là pour se friter! l'a pas été déçu,le gugusse,avec moi! Enfin,tu vois...Cordialement
0