[Compatibilité Opéra] liste de discussion

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un léger bug sur l'affichage des pages qui listent les discussions:

Firefox et IE affichant la page sans souci.
Il a du y avoir un oubli de test après modification de la CSS :)

6 réponses

Philippe

Bonjour,

J'ai eu le même problème tout à l'heure, Irongege ma répondu avec une copie de son écran ou lui n'avait pas ce problème, j'ai donc cherché et j'ai cliquer dans l'icône afficher en Haut et onglet AJUSTER A LA LARGEUR

ou simplement l'icône zoom en bas au-dessus de la barre des tâches et ajuster à la largeur

Cela me la fait subitement juste sur CCM pas d'autres fourms, j'ai put résoudre en faisant la manipulation ci-dessus.

Essaie cette manipulation

En accord avec irongege que je remercie, le Post a été supprimé

A+Lusche Philippe
0
Philippe

Re,

Néanmoins il y a surement eu des manips, il faut que je joue avec l'icône au-dessus de la barre des tâches pour afficher le profil d'un membre (afficher les images caches) et cela fait longtemps que je roule sur CCM avec opéra, jamais eu à faire ce genre de manipulations

A+Lusche Philippe
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Effectivement ça fonctionne, merci beaucoup pour l'astuce !
0
Philippe

Bonjour,

Avec plaisir :)

Petit inconvénient, si on ferme CCM et on réouvre on se retrouve avec le même problème :(

A+Lusche Philippe
0
king

J'ai le même problème... http://www.kingdome.be/view/ccm-opera.gif

Cela dit ça ne vient pas d'opera...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir,
je suis sur firefox, et l'affichage se fait sur deux lignes quand le pseudo est trop long, et ce, depuis aujourd'hui.
Sur Ie tout va bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

je viens de tester
tout roule sous firefox 3.6.10 et IE8 et tout merde sous opéra
le tout sous seven 32 bits
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

j'ai bien 3.6.10 et j'ai ça
https://www44.zippyshare.com/v/57577750/file.html

idem ds mes mp
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

oui moi aussi, mais comparé a l'affichage sous opéra, c'est une broutille ^^
0

"le tout sous seven 32 bits" ,tu t'la pètes ^^

ok d'acc
0