Les discussions

Apres desinscription

salut a tous, en passant ce matin sur le site je m'aperçoit qu'après ma désinscription sur CCM, tout mes messages ne sont pas supprimés. Cela est-il n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tribun

3 jours sans pouvoir voir mes interventions

bonjour Dans "Mes interventions" quand j'ouvre! cela fait trois jours quelle sont bloquées et que rien ne s'ajoute ! donc impossible d'intervenir ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tribun

Déconnections à répétitions

 Fermé

Hello, merci de me dire si, un ou une "modo" passe par là, si il est normal, d'avoir des déconnections à répétion. Merci. -- On a tous appris un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
irongege

Ajout dans la faq [ad-remover]

 Résolu

Bonjour , Je propose de rajouter ce tutoriel dans la FAQ.(Vos critiques , vos suggestions d'amélioration ) ;) Certains d'entre vous installe l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Desinscription sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se désinscrire du site, il y a mieux ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Trying2

Contributeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterai si possible devenir contributeurs . Je passe en moyenne 3 heure par jour sur www.commentcamarche.net et je mis conna...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Participant régulier du forum bureautique (excel) j'ai de temps à autre la tentation de déposer une réponse en astuce mais suis toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de poster un guide pour installer plusieurs imprimantes PDFCreator et un contributeur (UsulArrakis) m'a proposé de deveni...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Encyclopédie indisponible ?

Bonjour, J'essaie de télécharger l'encyclopédie ccm depuis ce matin, mais cela ne marche pas. Le fichier téléchargé est vide, que ce soit l'exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée : google avant ccm

Salut à tous! Comme beaucoup, je me trouve régulièrement (pour ne pas dire 80% du temps) devant une situation comme ça : -un internaute pose une...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
le hollandais volant

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je passe en moyenne 2 fois par jour sur comment ça marche ( je ne me connecte pas a chaque fois ), j'aimerais avoir une petite responsa...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pywash

Contributeur

 Résolu/Fermé

Salut à toute l'équipe CommentÇamarche (je mets le ç majuscule sinon il y en a un qui va raller:D) Voila je voulais participer plus activement à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Mythe installation logiciel linux

Bonjour. En complément de ce mythe, je propose d'ajouter un exemple d'installation de logiciel via un lien de la doc ubuntu. Vous savez, ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bibi

Ccm automobile

A quand un forum automobile sur CCM??? Votez pour!!! -- La réponse est souvent dans la question... Of course!

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Ccm statut

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir un compte supérieur a membre sur Comment ça Marche ? Merci d'avance Cordialement Kalenwed

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Impossible de mettre des messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut plus écrire dans les forums. amicalement.

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite du topic not_xtrem-geek

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais revenir sur les mots de Not_xtrem-geek ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12743933 annonce important...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis : pour les débutants et confirmés

 Résolu

Bonjour à tous, Si, lorsque vous avez un problème, quelqu'un l'a résolu dans votre topic, Veuillez à mettre celui-ci en [Résolu] ! Comme ça, ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DjMagnetar

Splash

 Résolu

bonjour à tous . Je suppose que vous avez deja constaté le fait que bien souvent les post sont - ecrient en SMS -sans formule de politesse - sa...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jorginho67

Problème ccm safari

Bonjour, J'ai un léger soucis lorsque je veux laisser un commentaire sur un produit dans la section "Guide d'achat". Voici ce que je vois : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
baladur13

Annonce importante

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste san...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toptitbal

Astuce pour clef usb

 Résolu

Bonjour voilà je n'ai pas trouver d'astuce pour créer une clé usb pour installer xp ou vista. Je voulais savoir si l'astuce m'avait échappé ? Et s...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
freto

Image profil ne passe pas?

 Résolu

Bonsoir à tous, L'ajout d'image au profil ne fonctionne pas ? Un bug ? Cdt Spe2d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spe2d

Effacer un commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question dans votre forum mais n'ayant pas obtenu de réponse, je voulais retirer mon commentaire, ici : http://www.commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
toptitbal

La boite a question

bonsoir a tous , que pensez vous de faire remonter les sujets sans réponses au bout d 'un certain temps (a définir) car passez les 15 ,20 premières...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jean Manchzeck

Pouvoir mettre des photo ou petit smylle

ses vrais un peux de gaiter un minimun de d'emoticone et pouvoir mettre des image si ses pas bon pourquoi -- être zen est la clé de la..........zeni...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jee pee

Je n'ait pas d'ami sincere qui me comprends

 Fermé

je me sens seule je n'ait ni personne si ce n'est ma mere et mon grand frere qui n'est pas ici .je veux que le monde s'ouvre a moi je souffre je sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
baladur13

Bug avec les mp...

Bonsoir, J'ai constaté depuis 2 jours maintenant, que lorsque j'envoie un mp à un membre, il le reçoit mais quand il me réponds, je ne vois pas ces r...

54 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de toute sorte d'acceptation

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais votre lien ( comment ça marche ) je crois qu'il ne marche pas a tous les coups !! c'est la 7eme fois ( et cette ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
irongege

Encyclopédie ccm [[lien profond]] tronqué

 Résolu

Bonjour, Dans le Dossier Législation, Article Le Droit des liens hypertextes, le contenu de l'alinéa intitulé Liens profonds (deep linking) ne con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
CCMclaude

Contacter les admins

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour contacter les admins, je vais dans "contact" tout en bas de la page, puis "signaler une erreur" puis "autre problème...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Suggestion d'astuce

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai cherché rapidement sur le forum sans trouver d'astuce comparable donc je me permets de donner cette démarche pour désin...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Et ben dis donc...

 Résolu

Hello... http://www.commentcamarche.net/s/devenir contributeur je tombe sur çà.... Astuce pour devenir Riche comment gagner 200 à 500€/jour...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pirathle

Effacer les discussion résolu

 Résolu

Bonjour,comment on fait d'une fois con a résolu nos problème pour effacer la liste des discussion dans (nos intervention)?merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
baladur13

Lien mort

 Résolu

Bonjour, Juste pour signaler un lien mort ici : http://www.commentcamarche.net/s/comment s inscrire : S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Jean-François Pillou

[bug] liens avec caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Par défaut les liens avec des caractères spéciaux sont mal formatés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_propriétaire .. au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamiemando

[ télécharger ] refroidissement dans internet

 Résolu

bonjour je trouve bizarre l'emplacement de la sous section "refroidissement" dans la section "internet" je verrais plutôt ça dans "système"... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Optimiser firefox supprime??????

 Résolu

bonjour,pourquoi l astuce concernant "optimiser firefox" a t elle ete supprime5 (y a t il eu des problemes!!) merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
luiaussi

Je ne retrouve plus rien

Bonjour, Je suis un ancien, il y a bien 10 ans, j'avais recopié votre site sur un CD-rom pour le présenter comme modèle à mes collègues. on y trouvai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marshallino

Erreur dans documentation ccm

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une erreur dans la documentation CCM au sujet des adresse privées. https://www.commentcamarche.net/informatique/technolo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
baladur13

Virus

Bonjour, mon antivirus a détecté un truc sur le site comment sa marche Packed.Generic.76. c'est quoi cette bête la. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre discution terminée ???

 Résolu

Bonsoir, ça à l'air idiot mais je ne sais plus comment mettre que la discussion est terminée dans le forums !!! quelqu'un peut'il m'éclairer svp ?!?

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Séb08

Pourquoi as-t-on supprimé ma discussion?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi vous m'aves supprimé ma discussion. Mon sujet était "vrai gain loterie"! je n'ai pas fini de parler de ce su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Chris 94

Comment lire les reponses dans ce forum

Bonjour, comment lire les reponses des questions pose dan ce forum ,qund je clique sur lire la suite je me retrouve dans le meme page .................

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Séb08

Bug sur forum windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet de la déconnexion a déjà été abordé, mais le soucis, c'est que sa ne me le fait que lorsque je clique sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est mon article ?

 Résolu

bonsoir a tous cela fait deja plusieurs fois que ca m'arrive : je poste mais un message mais impossible de savoir où il est passé il n'est pas dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
^^Marie^^

Partenariat avec ccm

Bonjour, Une rumeur court comme quoi CCM aurait passé un partenariat avec un forum de formation de helpeurs en désinfection. Un administrateur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crapoulou

Bevnir membre

 Résolu

Bonjour, comment devenir membre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spe2d

Crée des nouveau forum

slt, je crois qu'il faux crée des nouveau forum parce que j'ai +eur module et je ne peut pas trouver la bonne forum pour posé mes questions et ajout...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ninouhhichem

Flood assez floodant ! =)

 Résolu

Bonjour, Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pinkanenette
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 705