Le retour du quizz et de WebBulle ?
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
12 juin 2010 à 18:11
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 5 oct. 2010 à 14:22
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 5 oct. 2010 à 14:22
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
13 juin 2010 à 01:25
13 juin 2010 à 01:25
Mon bon Jean-Guy,
Pas de caniche abricot à gagner ce soir ? pas même un lot de douze paquets de vingt-quatre harengs saurs ? Tant pis ;-)
On va te remonter ça...
Bien cordialement.
Pas de caniche abricot à gagner ce soir ? pas même un lot de douze paquets de vingt-quatre harengs saurs ? Tant pis ;-)
On va te remonter ça...
Bien cordialement.
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
Modifié par Jean-Guy Badiane le 13/06/2010 à 01:50
Modifié par Jean-Guy Badiane le 13/06/2010 à 01:50
Mais comment donc ? Où sont donc passées mes bonnes manières ?
Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Jean-Guy Badiane, animateur et ambianceur fantaisiste, aux couleurs chamarrées, parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste. Spéciale dédicace à Jean-Pierre Pernaut.
*larsen*
Vous m'entendez, Cooooolmaaaaaaaaaaaaaaaar ?
Faisez du bruit, Besaaaaançooooooooooooooon !
*larsen*
Comment vas-tu, mon cher Chris ? La forme ? :-)
Eh oui, mon ami, point de caniche abricot aujourd'hui. Si je ne souhaite pas évoquer le pourquoi de cette pénurie, c'est pour oublier l'incident survenu ce matin. Je ne m'étendrai pas là-dessus, car, après tout, peu importe, je comptais de toute façon m'acheter un nouveau moulin à café.
Merci d'avoir transmis ce message aux autorités compétentes. En attendant le nouvel arrivage de bestioles, que dirais-tu d'un bottin des Pages Jaunes de 1998 ? J'espère que ce cadeau pittoresque te fera plaisir.
Je te souhaite un excellent dimanche, cher camarade.
Au plaisir de te recroiser sur le forum. A bientôt !
Jean-Guy.
Le saumon, ça voyage mal dans le mocassin.
Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Jean-Guy Badiane, animateur et ambianceur fantaisiste, aux couleurs chamarrées, parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste. Spéciale dédicace à Jean-Pierre Pernaut.
*larsen*
Vous m'entendez, Cooooolmaaaaaaaaaaaaaaaar ?
Faisez du bruit, Besaaaaançooooooooooooooon !
*larsen*
Comment vas-tu, mon cher Chris ? La forme ? :-)
Eh oui, mon ami, point de caniche abricot aujourd'hui. Si je ne souhaite pas évoquer le pourquoi de cette pénurie, c'est pour oublier l'incident survenu ce matin. Je ne m'étendrai pas là-dessus, car, après tout, peu importe, je comptais de toute façon m'acheter un nouveau moulin à café.
Merci d'avoir transmis ce message aux autorités compétentes. En attendant le nouvel arrivage de bestioles, que dirais-tu d'un bottin des Pages Jaunes de 1998 ? J'espère que ce cadeau pittoresque te fera plaisir.
Je te souhaite un excellent dimanche, cher camarade.
Au plaisir de te recroiser sur le forum. A bientôt !
Jean-Guy.
Le saumon, ça voyage mal dans le mocassin.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
13 juin 2010 à 02:01
13 juin 2010 à 02:01
Merci pour le Bottin, manquait justement quelques centimètres à un de mes pieds de tabouret ;-))
A bientôt.
A bientôt.
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
5 oct. 2010 à 14:22
5 oct. 2010 à 14:22
J'allais écrire un nouveau message, quand je me suis souvenu de celui-ci.
Ah ah. Bon, je remonte donc le topic. Bonne journée à toutes et à tous. :)
Ah ah. Bon, je remonte donc le topic. Bonne journée à toutes et à tous. :)