Le retour du quizz et de WebBulle ?

Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 12 juin 2010 à 18:11
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 5 oct. 2010 à 14:22
Salutations, amis consommateurs.

Ce petit message s'adresse aux huiles de ce superbe forum.

Aura-t-on un jour la chance de pouvoir rejouer au Quizz ?

Pour le moment, j'arrive à participer au jeu une seule fois, mais je ne peux pas lancer une autre série de questions. Je reviens sans cesse sur la page du résultat. D'autre part, la mise en forme du bilan n'est pas géniale. Voilà les deux principaux bugs.

Sinon, j'ai essayé d'installer le logiciel WebBulle, lecteur de flux RSS créé par le magnifique, l'incomparable et incommensurable Jeff. Malheureusement, je n'ai pu réussir ce prodige, à cause de ces deux erreurs.

Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance, chers amis. Jean-Guy Badiane.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 juin 2010 à 01:25
Mon bon Jean-Guy,

Pas de caniche abricot à gagner ce soir ? pas même un lot de douze paquets de vingt-quatre harengs saurs ? Tant pis ;-)

On va te remonter ça...

Bien cordialement.
0
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 7
Modifié par Jean-Guy Badiane le 13/06/2010 à 01:50
Mais comment donc ? Où sont donc passées mes bonnes manières ?

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Jean-Guy Badiane, animateur et ambianceur fantaisiste, aux couleurs chamarrées, parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste. Spéciale dédicace à Jean-Pierre Pernaut.

*larsen*

Vous m'entendez, Cooooolmaaaaaaaaaaaaaaaar ?
Faisez du bruit, Besaaaaançooooooooooooooon !

*larsen*

Comment vas-tu, mon cher Chris ? La forme ? :-)

Eh oui, mon ami, point de caniche abricot aujourd'hui. Si je ne souhaite pas évoquer le pourquoi de cette pénurie, c'est pour oublier l'incident survenu ce matin. Je ne m'étendrai pas là-dessus, car, après tout, peu importe, je comptais de toute façon m'acheter un nouveau moulin à café.

Merci d'avoir transmis ce message aux autorités compétentes. En attendant le nouvel arrivage de bestioles, que dirais-tu d'un bottin des Pages Jaunes de 1998 ? J'espère que ce cadeau pittoresque te fera plaisir.

Je te souhaite un excellent dimanche, cher camarade.
Au plaisir de te recroiser sur le forum. A bientôt !

Jean-Guy.
Le saumon, ça voyage mal dans le mocassin.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 juin 2010 à 02:01
Merci pour le Bottin, manquait justement quelques centimètres à un de mes pieds de tabouret ;-))

A bientôt.
0
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 7
5 oct. 2010 à 14:22
J'allais écrire un nouveau message, quand je me suis souvenu de celui-ci.

Ah ah. Bon, je remonte donc le topic. Bonne journée à toutes et à tous. :)
0