Ajout logiciel sur CCM = HashTab (Windows7OK)

Hip - Modifié par Hip le 6/03/2011 à 15:51
 Hip - 8 mars 2011 à 11:18
Bonjour, je vous propose de mettre ce logiciel sur ccm :

HashTab : http://www.implbits.com/Products/HashTab.aspx

Télécharger sur ccm garantit à l'utilisateur que le logiciel est dépourvu de virus ou de rogue.

merci (heu, le texte est prévisualisé sans sauts de ligne ? Il n'y a plus de sauts de ligne ?!)

Plates-formes supportées :
* Windows 2003, 2008, XP, Vista, 7
* x86 and x64 architectures
* Mac OS X 10.4 and higher

Quoi de neuf dans HashTab 4.0 ? :
HashTab a été rebaptisé pour les logiciels Implbits et la licence a été mis à jour. Ne vous inquiétez pas, c'est toujours gratuit pour un usage personnel et privé. Si vous utilisez HashTab commerce, (ex. la redistribution, l'installation sur des images d'entreprise, etc) s'il vous plaît nous contacter pour obtenir une licence à sales[A-T]implbits.com.

Pourquoi le changement de contrat de licence ? COMMENTAIRE = "TRUC DE FOU" :
Réponse: douloureuse question. Diviser par zéro est la réponse. Il s'avère que certaines grandes entreprises ont cette «division par zéro problème». HashTab est toujours libre avec un contrat de licence très simple que presque certainement jamais impressionné les avocats. Le résultat est que certaines entreprises ont été incapables d'utiliser HashTab si je ne leur a fourni une licence avocat plus conviviale. Ce dois être une douleur, alors je me suis effondré et il a changé à un «vrai» permis. Juste pour ces sociétés, il ya un nouveau terme dans la licence qui dit que si vous utilisez ce (imagerie redistribution ou de l'argent ou dans le cadre de votre travail) dans le commerce, vous devez acheter une licence commerciale. Il s'avère que, pour certaines grandes entreprises, c'est mieux parce qu'ils ont peur des logiciels libres et ils ont ce problème de division par 0 où ils besoin d'un logiciel d'avoir un prix ou bien il les brise. Pour la plupart des gens il n'y a pas de changement. Si vous êtes intéressés, envoyez-nous et nous allons le découvrir. Par exemple, si vous voulez distribuer HashTab avec un magazine, c'est très bien, tout e-mail d'autorisation que la plupart d'entre vous de toute façon.

Ce serait pour remplacer cet excellent outil que j'ai utilisé sous Windows XP :
SummerProperties - Calcul des hash code MD5 et SHA1 - Gratuit :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/summerproperties.html
Merci de l'ajouter ou de le mettre à jour sur ccm si ce n'est pas déjà le cas ...
ÉDIT: FrozenLogic.org - Free Software : http://www.frozenlogic.org/summerproperties.shtml

3 réponses

Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
6 mars 2011 à 16:44
Bonjour,

je ne connais pas ce logiciel mais ce paragraphe ci :

Pourquoi le changement de contrat de licence ? COMMENTAIRE = "TRUC DE FOU" :

Réponse: douloureuse question. Diviser par zéro est la réponse. Il s'avère que certaines grandes entreprises ont cette «division par zéro problème». HashTab est toujours libre avec un contrat de licence très simple que presque certainement jamais impressionné les avocats. Le résultat est que certaines entreprises ont été incapables d'utiliser HashTab si je ne leur a fourni une licence avocat plus conviviale. Ce dois être une douleur, alors je me suis effondré et il a changé à un «vrai» permis. Juste pour ces sociétés, il ya un nouveau terme dans la licence qui dit que si vous utilisez ce (imagerie redistribution ou de l'argent ou dans le cadre de votre travail) dans le commerce, vous devez acheter une licence commerciale. Il s'avère que, pour certaines grandes entreprises, c'est mieux parce qu'ils ont peur des logiciels libres et ils ont ce problème de division par 0 où ils besoin d'un logiciel d'avoir un prix ou bien il les brise. Pour la plupart des gens il n'y a pas de changement. Si vous êtes intéressés, envoyez-nous et nous allons le découvrir. Par exemple, si vous voulez distribuer HashTab avec un magazine, c'est très bien, tout e-mail d'autorisation que la plupart d'entre vous de toute façon.


ne veut strictement rien dire !!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 16:49
Hello, tout à fait d'accord et dans un Français plus
que limite...

0
Salut et merci, quiproquo :

Plaignez-vous à Google pour la traduction ;-) !

C'est pas mon texte (Les 2 Questions/Réponses !) :-)))) !

Le site web du logiciel HashTab est en anglais dans le texte.

Le texte d'origine en anglais, qui ne vous plaît pas tel qu'il est en français et qui a été traduit par Google, est : "Why did the license agreement change ? Answer: Painful question. Divide by zero is the answer. Turns out that some large companies have this 'divide by zero problem'. HashTab was always free with a very simple license agreement that almost certainly never impressed any lawyers. The result was that certain companies were unable to use HashTab unless I provided them with a more lawyer-friendly license. This got to be a pain, so I just caved in and changed it to a 'real' license. Just for those companies, there's a new term in the license that says if you are using this commercially (redistributing or imaging for money or as part of your job) you need to buy a commercial license. It turns out that for some large companies this is better because they fear free software and they have this divide by 0 problem where they need software to have a price or else it breaks them. For most people there's no change. If you are concerned, email us and we will figure it out. For example, if you want to distribute HashTab with a magazine, that's fine, just email for permission as most of you do anyway."

J'ai ajouté (mon commentaire) = "COMMENTAIRE = "TRUC DE FOU"" car je trouve que les entreprises pourraient réclamer une amélioration de la loi ou de la juridiction sur les brevets au sein d'une entreprise pour éviter que les développeurs ne soient obligés comme ici, de forcer les entreprises à payer une licence ; un logiciel gratuit gêne le service juridique des entreprises apparemment. Je me suis dit aussi que ça arrange peut-être les développeurs de HashTab de devoir faire payer une licence aux entreprises ... mais j'y crois pas, du moins pas pour l'instant ; les développeurs expriment dans ce texte qu'ils ont une éthique (= ils voulaient maintenir la gratuité totale) mais qu'ils sont obligés de mettre une licence payante pour les entreprises.

Je l'ai installé et il est très bien ; il manque la possibilité de *HashTaber* un dossier.

J'ai vu un site : HashCheck Shell Extension : http://code.kliu.org/hashcheck/ qui propose un outil plus complet mais il est beaucoup moins accessible et il peut être encore amélioré.
0