Ils ont besoin de votre aide figé
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remarquer que, sur mon écran, le contenu de l'encadré de droite "Ils ont besoin de votre aide" ne se met plus à jour depuis 14:17 ou 18
Chez vous ?
Je viens de remarquer que, sur mon écran, le contenu de l'encadré de droite "Ils ont besoin de votre aide" ne se met plus à jour depuis 14:17 ou 18
Chez vous ?
8 réponses
Salut
moi j'ai 17h47 voire 48
preuve : http://ioj.com/v/sftt7
Essaye de vider le cache, d'effacer les cookies (et en plus, j'ai faim LOL)
et les historisques...
et après, relance CCM
EDIT :
arf ! j'oublie le plus important :
Ca va tizote?
:D
@plusche
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
moi j'ai 17h47 voire 48
preuve : http://ioj.com/v/sftt7
Essaye de vider le cache, d'effacer les cookies (et en plus, j'ai faim LOL)
et les historisques...
et après, relance CCM
EDIT :
arf ! j'oublie le plus important :
Ca va tizote?
:D
@plusche
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
bonjour
regarde ceci ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21116717-ccm-a-plante
Cordialement
regarde ceci ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21116717-ccm-a-plante
Cordialement
Salut,
Il semble que ce soit un bug, qui a été signalé par les modérateurs il y a quelques jours.
Les listes de 5 ou 10 éléments sont à jour, pas les autres listes, mais tous les utilisateurs ne sont pas concernés.
cdlt
Il semble que ce soit un bug, qui a été signalé par les modérateurs il y a quelques jours.
Les listes de 5 ou 10 éléments sont à jour, pas les autres listes, mais tous les utilisateurs ne sont pas concernés.
cdlt
salut Jee Pee...
Serait pas un bug ciblé ? lol
ce que je comprends pas, c'est que certains utilisateurs sont concernés, d'autre pas...
j'aimerai bien savoir la configuration de claude moi :)
Claude ? tu as quoi comme configuration, niveau navigateur et système d'exploitation...
Ou alors c'est un bug qui se répand progressivement sur CCM...
bref, à n'y rien comprendre...
Et bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué
++
Serait pas un bug ciblé ? lol
ce que je comprends pas, c'est que certains utilisateurs sont concernés, d'autre pas...
j'aimerai bien savoir la configuration de claude moi :)
Claude ? tu as quoi comme configuration, niveau navigateur et système d'exploitation...
Ou alors c'est un bug qui se répand progressivement sur CCM...
bref, à n'y rien comprendre...
Et bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Même à cette heure tardive, l'encadré en cause reste bloqué.
Le constat est facile à vérifier en cliquant sur le lien nommé Tous les messages sans réponse >
Je reviendrai vérifier plus tard mais, vu l'heure tardive, je vais me déconnecter de CCM et décrocher !
Affaire à suivre.
Même à cette heure tardive, l'encadré en cause reste bloqué.
Le constat est facile à vérifier en cliquant sur le lien nommé Tous les messages sans réponse >
Je reviendrai vérifier plus tard mais, vu l'heure tardive, je vais me déconnecter de CCM et décrocher !
Affaire à suivre.
Addendum
Et le problème est identique chez nos confrères de en.kioskea.net !!!
-> http://en.kioskea.net/forum/pending
Et le problème est identique chez nos confrères de en.kioskea.net !!!
-> http://en.kioskea.net/forum/pending
Ce qu'il y a de remarquable, c'est que le tableau affiché diffère selon que l'on demande 5, 10 ou 30 éléments : le plus récent devrait être le même partout or ce n'est pas le cas !
15 plus récents : 02:55
10 plus récents : 11:02 (il vient d'être mis à jour)
5 plus récents : 11:02
30 plus récents : 10:04
20 plus récents : 10:56
15 plus récents : 02:55
10 plus récents : 11:02 (il vient d'être mis à jour)
5 plus récents : 11:02
30 plus récents : 10:04
20 plus récents : 10:56
Arrêtez de vous creuser la tête pour rien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21186642-ils-ont-besoin-de-votre-aide-fige#8
resalut claude.
moi, je n'ai pas encore ce problème.
Hummm...
Et si tu essayais avec un proxy ?
peut-être le bug survient sur une plage d'IP...
Mais j'en doute :)
Plus j'essaye de comprendre, moins je comprends ;)
@ plusche
moi, je n'ai pas encore ce problème.
Hummm...
Et si tu essayais avec un proxy ?
peut-être le bug survient sur une plage d'IP...
Mais j'en doute :)
Plus j'essaye de comprendre, moins je comprends ;)
@ plusche
Pourquoi utiliser un proxy ?
Les données à jour sont bien reçues : ce que je constate sur mon écran, c'est que tout le reste qui provient de CCM est à jour.!
J'ai cru un moment qu'il s'agissait de FF ou d'un Add-On mais j'ai le même problème avec Safari.
Il s'agit, très vraisemblablement, d'un problème en amont de mon ordinateur.
Je ne connais pas la philosophie des proxys mais je me demande en quoi, seule la gestion de l'affichage des données dans ce seul encadré serait pénalisée par le non-recours au proxy.
Les données à jour sont bien reçues : ce que je constate sur mon écran, c'est que tout le reste qui provient de CCM est à jour.!
J'ai cru un moment qu'il s'agissait de FF ou d'un Add-On mais j'ai le même problème avec Safari.
Il s'agit, très vraisemblablement, d'un problème en amont de mon ordinateur.
Je ne connais pas la philosophie des proxys mais je me demande en quoi, seule la gestion de l'affichage des données dans ce seul encadré serait pénalisée par le non-recours au proxy.
Bonjour,
Même problème chez moi mais petite précisions :
Sur chrome : 20 minutes de décalage pour le moment.
Sur IE: 2 minutes (premier lancement de CCM sur IE en fait)
quand je fais un F5 sur IE je vois pendant une demie seconde les message récent puis ils disparaissent pour laisser place aux anciens.
[EDIT 1] après vidage du cache IE mise à jour des liens
[EDIT 2] vidage du cache ne marche pas avec chrome
Wake me, when you need me ...
Même problème chez moi mais petite précisions :
Sur chrome : 20 minutes de décalage pour le moment.
Sur IE: 2 minutes (premier lancement de CCM sur IE en fait)
quand je fais un F5 sur IE je vois pendant une demie seconde les message récent puis ils disparaissent pour laisser place aux anciens.
[EDIT 1] après vidage du cache IE mise à jour des liens
[EDIT 2] vidage du cache ne marche pas avec chrome
Wake me, when you need me ...
Je voulais juste dire que je vais manger ;)
Tu manges bien tôt ;)
J'ai fait F5 et refresh mias cela ne bouge pas !
J'ai aussi cliqué sur le lien nommé "Tous les messages sans réponse >" et la nouvelle page était OK mais en revenant à l'affichage d'une page forum, le contenu de l'encadré de droite est toujours bloqué à 14:17.
Ce n'est pas trop gênant : c'est juste pour signaler qu'il y a un problème quelque part !
tu as quel version de firefox?
tu peux pas tester sur un autre navigateur?
Dis, tu as mis à jour Java ? Redémarré ton PC ?