Les discussions

Toppic supprimé pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J avais un toppic concernant l utilisation de dvd shrink avec des infos tres utiles que m avait donné un gars mais ce toppic ( qui ne com...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
paname56

Mise en page "derniers avis"

'lut, La mise en page des derniers avis est un peu mal foutu non ? http://img89.imageshack.us/img89/1732/sanstitrewkw.jpg

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
spe2d

Suggestion astuce facebook

 Résolu

bonjour, je propose que les astuces suivantes soit ajoutée à la faq de ccm car j'ai vu qu'elles n'y sont pas: astuce 1 Que faire si mon comp...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
spe2d

Son "suggestion"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exposé une sugestion. Quelle qu'un pourrai créé un tuto pour tous ce qui n'ont plus de Pilote ou de son. Parce que repondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Claude Lachance

Astuce vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en faisant une recherche que vous n'avez pas ajouté une astuce très importante, cela concerne le partitionnement et la gesti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
whizkid

Points jaunes sur ccm?

bonjour a tous, j'ai remarqué quelques petits bugs sur CCM ces derniers temps : on voit apparaitre des points jaunes (oui des points jaunes ^^) su...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ziggourat

Sos j'ai pas de réponces svp

 Fermé

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13281701 google sites http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13229018 logiciel viglanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Antoine47

Discussions inexistante dans mon pofil ? ? ,

Bonjour, Comment se fait t'il que je ne puisses pas compléter mon profil, et que mes discussions ne se voient pas dans mon profil S'agit il d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
baladur13

"mes inerventions": plus de gras..

 Résolu

Salut, tout est dans le titre : les nouvelles réponses dans mes sujets surveillés ne sont plus signalés par le gras. Ça coince dans les tuyaux ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Langues étrangère

bonjour, permettez-moi de vous suggèrer un forum de langues étrangères, je ponse que ça sera très utile!! merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jee pee

Pas de réponses :-(

Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Demande forum pokemonique

je propose de faire un forum, rien que pour eux, car dans le forum des jeux video, il a toute les 2 minute un topic qui parle des pokemon, si on pause...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tribal88

Bug - insérer un lien

Salut tous, Un petit bug à signaler, Quand on s'en sert du bouton "Insérer un lien", les résultats de recherche ne sont pas alignés. http://img...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signification des signes

 Résolu

Bonjour, excusez-moi pour ma totale inculture en langage de signes mais que signifient les signes ;) -) et :) Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
brupala

Devenir contributeur

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour "poser sa candidature" pour devenir contributeur! je trouve ce site vraiment génial! pas mal de mes sou...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Fermé/résolu.

 Résolu

Salut, une idée qui me vient à l'instant.. Pas moyen de signaler un post fermé comme résolu par une couleur différente ? Un post fermé est souve...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire de ce forum ? -- "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Neliel

Bannière

 Résolu

Bonsoir, je me demander pour quoi on ne peut pas mettre des bannières dans notre signature ? Petite question :) Merci de vos Réponse ! -- D r y n...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
brupala

Simple question

 Résolu

Bonjour, Une simple question... pourquoi lorsqu'un topic passe en modéré, son créateur n'est pas mis au courant de ce changement de statut ? Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
baladur13

Je veux reduire le nembre des questions

 Résolu

Bonjour, salut je ne sais pas comment je peux suprimer les questions que j ai posé dans ce site aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
brupala

Nouvelle discussion au lieu de répondre

Bonjour a tous!! Voila comme vous l'avez surement remarqué il y a de plus en plus de personne qui se trompent et créé une nouvelle conversation au ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
R0H2F

Discussion à mettre en résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moderateur j ai regardé un peu les forums et n est pas trouvé pour mettre une discussion en resolu nom : malwarebyte's...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yiayia

Problème alerte /!\ bug

bonjour a tous il y a un bug dans les alertes modos . quand on va sur Raisons et que l'on veut choisir l'alerte, tout disparait . le matin tôt,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tribun

[quizz ccm] bugs

Bonjour les humains ! :-) Je viens d'essayer le quizz de CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/quizz/index.php3 C'est vraiment bien p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rechercher dans les forums

Salut Je viens de voir un truc "génant" quand on fait une recherche dans les forums. Je me suis aperçu que ça prenait en compte les lignes afficha...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon topic vien de disparaitre

 Résolu

Bonjour,euh il vien de se passer quelque de bizarre je vien de faire un topic mais il a disparu dans les discussion esce normal merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
smart025

Ce forum de ccm

 Résolu

Bonjour, Je me demande c'est quoi le CMS utilisé pour ce forum de CommmentCaMarche? Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bissdebrazza

Template dofus

bonjour Nous somme boucoup a vouloir que vous fassiez une autre template dofus sur votre forum, parce qu'ils sont en-train de nous pourire notre sect...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
neox666

Comment faire pour signaler que le problème

 Résolu

Salut , Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait comment faire pou signaler que mon problème est résolu Merci

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Resolution de probleme

Bonjour, parfois il marrive d'etre bloqué a mon compte et je ne sais pas pourqoi, surtout en ouvrant mon compte et aussi en lisant mes messages .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bissdebrazza

Je voudrais devenir membre contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais devenir membre contributeur pu modératrice merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Ou se trouve le moderateur du site ?

 Résolu/Fermé

JE SOUHAITE savoir qui est le moderateur et ou le contacter?? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Flux mes interventions vider

 Résolu

Bonjour, la je comprend pas , j'avais pas mal de discutions en suivie , je m'absente quelque minutes et quand je suis revenu . je clic sur forum po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image page forum

bonjour a tous il n'y a pas autres chose a placer sur la page du forum comme photo que ce braillard, aux lunettes noires et montrant du doigt...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes méssages posté diminue et n'augmente plus auriez vous une solution svp (sa fait 3x que je poste que sa ne poste pas ) (je suis passé de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Boss15

Comment effacer des discussions sur ce site

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp comment effacer des discussions sur ce site?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Aligner/justifer le texte dans les astuces

 Résolu

Bonjour, lorsque que l'on rédige une astuce, parfois, les lignes sont coupées on doit donc "reculer" bidouiller pour avoir la phrase plus clair et pl...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dyllan

+1

 Résolu

bonjour a tous ; je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm et qui nous les a donner .............? -- ]|I{•------»...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Déconnexion en cliquant sur un titre

 Résolu

Bonsoir àvous Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème. Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, https://www.cjoint.c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
transat

Proposition logiciel

Bonjour, Nous souhaitons ajouter notre logiciel à votre logithèque: Titre: BlasterClic logiciel de clic automatique et ouverture/fermeture de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
super zero

Avis au moderateur

Bonjour, Un petit mot concernant votre soit disant chartre....... Ok, vous bannisez les messages de demande de telechargement, ce que je comprend,...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jegore

Modération des messages...

 Fermé

Bonjour. Je ne suis pas depuis longtemps sur CCM mais d'après ce que je vois, la modération est parfois arbitraire pour certains messages... Loin d...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lami20j

Devenir modérateur pour poster des tutos

Bonjour à tous, j'aimerais devenir memebre pour pouvoir poster mes quelques tutos et astuces... merci à vous

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug dans mon profil

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans mon profil,ça fait plus de 4 jours... alors quand j'ouvre mon profil,il me sort ( 178 messages postés ) et moi j'ai posté...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
the_dark_knight

Discrimination?????

 Résolu/Fermé

bonjour,je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum,en bleu pour les membres et noir pour les anonymes ;...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
green day

Fautes dans votre site.

 Résolu

Bonjour. Dans la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp" de votre site, il faut remplacer "Ce concurrent directe de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modérateur en herbe attend passage tondeuse

 Résolu

bonjours je demande a être modérateurs sur CCM si vous le désiriez !!! -- "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Devenir menbre ( sur ccm )

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ? dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la créatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Bug pour donner des avis

 Résolu

Bonjour ! sur mon ordinateur, et sur d'autres peut-être, lorsque je clique sur les étoiles pour noter un site, ou des produits, etc, le cadre de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
HACKER 712

Probléme avec mon profil.

 Résolu

bonjour a tous, j'etais en train de configuré mon profil (devise,signatures etc..) pour qu'il soit completer a 100 % mais voila quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
"ludo34"
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 695