Tri par date dans les forums

Résolu
i-lambert - Modifié par i-lambert le 28/02/2011 à 19:34
 polo - 1 mars 2011 à 20:35
Bonjour,

Je ne trouve plus les liens "Trier par" sous la question, ont-ils été supprimés ? Ou n'apparaissent-ils que dans certains cas ?
Par exemple sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1643095-comment-amplifier-un-signal-wifi-faible
Peut-on encore trier les réponse par date, entre autre ?

Merci de votre réponse


6 réponses

biancaca Messages postés 58 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 39
28 févr. 2011 à 20:04
Dsl mais pour moi ils apparaissent ! ! ^^
0
je ne sais pas, moi c'est pareil, je ne vois pas non plus le lien trier par date.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
28 févr. 2011 à 22:07
Bonsoir
Problème à rapprocher de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20698713-plus-de-pseudo-dans-les-post

Effectivement les non membres n'ont plus acces a la possibilité de tri

Pourquoi ??? Une modif semble t'il... je relance à nouveau les autorités compétentes...
0
Bonjour

La réponse est probablement:

ceci afin d'obtenir une page plus light, plus "clean".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i-Lambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
Modifié par i-Lambert le 1/03/2011 à 16:29
Effectivement, après connexion les fonctions telles que "tri par date" apparaissent à nouveau.
La fonction de notation des messages est utile, mais le tri par date, notamment, est indispensable, on ne peut comprendre certains messages que dans le contexte des autres messages.
Et si la disparition de cette fonction, entre autre, en mode non connecté est volontaire ( "pour alléger l'interface" pour le cerveau moins performant des anonymes ? ;-) ), il aurait été bienvenue de le signaler sinon sur les pages des discussions, au moins dans la page d'aide sur le tri des messages (ce qui n'est pas le cas actuellement).
Merci à tous ceux qui ont répondu.
1
Bonjour

mais le tri par date, notamment, est indispensable, on ne peut comprendre certains messages que dans le contexte des autres messages.

Mon cerveau pas très performant d'anonyme n'a pas su trouver cette formule et effectivement n'arrive pas à comprendre les réponses classées par vote.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
1 mars 2011 à 15:51
Bonjour
Confirmation.
La suppression du choix pour le tri par date ou vote est bien la conséquence d'une modification voulue... n'affectant que les non membres ou les non connectés....
cela va de pair avec la suppression du bouton répondre en haut de page...
1