Juste un petit "Merci"

M3 -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souvent trouvé dans les forums des réponses à mes problèmes que je n'ai donc pas eu besoin de formuler ; mais, lors de mes différentes visites, j'ai été effarée par l'orthographe et l'incorrection des gens.
Au nom de ces impolis, je voulais remercier tous ceux qui oeuvrent pour trouver des solutions, qui prennent sur leur temps et qui ne ménagent pas leurs efforts.
Peut-être un jour aurai-je à faire appel à vous et je ferai en sorte d'être claire, concise et surtout, polie.
A bientôt.

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour !!!

J'adore les gens comme toi ! C'est très rare qu'il est des messages comme ça, et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Merci et à bientôt peut-être !!!!

Gabriel.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

de rien
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Merci beaucoup

Pour eux ^^

Cordialement
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir M3,un grand merci à toi car c'est vrai des fois il faut comprendre, ca motive !!
0