Probleme pour lire mes messages CCM
Résolu
selaris33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
18 mars 2011 à 16:52
selaris33 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 18:45
selaris33 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 18:45
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
18 mars 2011 à 17:34
18 mars 2011 à 17:34
Bonsoir,
Ta question contient la réponse, ou presque !
CCM apprécie les questions posées en français correct et formulées poliment mais le problème est autre : certains sujets ne sont pas acceptés, généralement en raison de la Loi ou d'une activité publicitaire, et un robot bloque certains mots ou groupe de mots.
Ce "bot" avait d'ailleurs bloqué le présent topic. réfléchis à la raison :-)
@+
Ta question contient la réponse, ou presque !
CCM apprécie les questions posées en français correct et formulées poliment mais le problème est autre : certains sujets ne sont pas acceptés, généralement en raison de la Loi ou d'une activité publicitaire, et un robot bloque certains mots ou groupe de mots.
Ce "bot" avait d'ailleurs bloqué le présent topic. réfléchis à la raison :-)
@+
selaris33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
18 mars 2011 à 18:09
18 mars 2011 à 18:09
Merci de ta réponse Chris 94,
Vu que je n'ai pas le droit de faire de pub alors le problème vient du logiciel que je cite... (je ne vois que cela) mais pourtant j'ai vue des messages contenant ce mots et les gens utilisent bien des noms pour pouvoir parler de leurs difficultés... Bon je dois pas être très futé alors...
Dans ce cas j'ai le droit de citer un logiciel mais pas dans le titre?
Si se n'est pas cela et si tu as du temps pour me répondre, je suis tout oui.
Merci beaucoup en tout cas ( je vais tester un nouveau message de suite).
(Dont celui la évidemment vu qu'il n'y a aucun noms lol
Vu que je n'ai pas le droit de faire de pub alors le problème vient du logiciel que je cite... (je ne vois que cela) mais pourtant j'ai vue des messages contenant ce mots et les gens utilisent bien des noms pour pouvoir parler de leurs difficultés... Bon je dois pas être très futé alors...
Dans ce cas j'ai le droit de citer un logiciel mais pas dans le titre?
Si se n'est pas cela et si tu as du temps pour me répondre, je suis tout oui.
Merci beaucoup en tout cas ( je vais tester un nouveau message de suite).
(Dont celui la évidemment vu qu'il n'y a aucun noms lol
selaris33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
18 mars 2011 à 18:45
18 mars 2011 à 18:45
Voila,
J'ai enfin compris ce logiciel est interdit, portant j'avais lu qu'il était légale du moment que l'on ne télécharge pas quelque chose de licencié.
Bref ma demande concernait un anime qui n'est pas licencié, dommage.
Bon WE Chris94 et encore merci de ta réponse je le serai pour la prochaine fois ^^
J'ai enfin compris ce logiciel est interdit, portant j'avais lu qu'il était légale du moment que l'on ne télécharge pas quelque chose de licencié.
Bref ma demande concernait un anime qui n'est pas licencié, dommage.
Bon WE Chris94 et encore merci de ta réponse je le serai pour la prochaine fois ^^