Zolie photo de profil a voir sur CCM (Hummmm)

Hip - 11 mars 2011 à 11:25
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 11 mars 2011 à 12:26
Bonjour, regardant les profils disponibles :

J'ai trouvé un profil ccm avec une zolie photo ...

z n f g h e o n g b e <<== codage rot 13 ; et bon appétit ;o) ? ...

merci :))

(En passant, je voudrais que ccm comme va le faire et le fait Microsoft pour sa console libère les pseudos inutilisés (activés mais très peu utilisés = abandonnés) ; mais avec certaines précaution d'attribution pour pas que des personnes mal intentionnées se jettent sur un pseudo légitime pour quelqu'un d'autre. Et c'est mieux si la personne qui avait utilisé le pseudo en premier (mais très peu = pseudo abandonné) est averti et qu'elle n'y voit pas d'inconvénient et il faudrait refournir un mot de passe à ceux qui l'on perdu et dont l'adresse de messagerie n'est plus accessible (bon travail d'analyse des logs ccm :))) !). Sauf certains pseudos of course ? À moins que la liberté prime sur la morale, ce qui est bien ou mieux.)

merci :))

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
11 mars 2011 à 12:26
Hello,

Je fais une alerte si tu ne l'as pas fait.
(En même temps depuis Juin 2010^^).

Nice pic indeed :)

@+
0