Sujet bloqué

Résolu
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Salut,

Mes discussions suivies ont disparus ( à droite de la page) et je n'ai pas le bouton " Répondre au sujet " ( en bas ) dans cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21233143-via-hd-audio-pour-windows-7#12

Un bug ?

Merci et bon dimanche

A+

2 réponses

jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur 9 733
 
Salut,

Il est probable que le dernier rapport trop long a été tronqué à la taille maxi autorisée d'un message (65535). Et que la coupure est intervenue au milieu d'une balise qui n'est donc jamais fermée et qui a englouti toute la suite de la page.

Il vaudrait mieux continuer sur une nouvelle discussion (MP au membre) car la meilleure solution pour contourner le problème va surement être de supprimer la discussion.

Je signale au webmasters.

Cdlt

0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448
 
Voilà c'était le dernier rapport trop long :-)
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448
 
Salut jee pee

j'ai demandé la suppression de la dernière intervention ( avec le rapport), l'envoi d'un autre rapport AIDA64 (plus court) et on va voir le résultat.

Si cela ne fonctionne, je lui demande de créer une autre discussion pour continuer et signaler le doublon.

Merci pour ton intervention.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0