Indication des Modérateurs ou Administrateurs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes
Une question, sur d'autres forum les modérateurs ou Administrateurs sont clairement identifiés soit par une couleur distincte soit par leurs fonctions modo ou Administrateurs dans leurs messages sous le pseudo, pourquoi ne le sont-ils sur ce forum, cela permettrait de limiter certains dérapages ou de modérer les propos des membres, de même, ou ont-ils une réticence à admettre autres membres qu'ils ont cette fonction (bénévole) d'avoir le pouvoir d'intervenir, fermeture, suppression de messages ou modifications , bannissement de membres, ceci aurait pour but de clarifier le forum, car souvent on s'aperçoit qu'un soit disant membre a cette fonction quand il précise qu'il ferme un topic , je trouve dommage qu'il n'assume pas leur fonction de façon clair, des modérateurs il en faut j'en suis conscient .

Attention je sais qu'il y a une liste, mais c'est au niveau des pseudos dans leur message qu'il devrait y avoir cette info

Amicalement

4 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Attention je sais qu'il y a une liste, mais c'est au niveau des pseudos dans leur message qu'il devrait y avoir cette info

Il te suffit juste de passer le curseur de ta souris sur le pseudo d'un modo pour voir que ça éxiste déjà ;-)

PS : Ca ne fonctionne pas lorqu'il s'agit de commentaires...
0
jee pee Messages postés 41477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 707

Salut,

Quand j'interviens dans une discussion en tant que modérateur, la plupart du temps je le signale en signature pour bien le mettre en avant.

Mais je ne juge pas utile, quand je participe aux discussions en tant que membre, de le préciser. Les intervenants ne doivent pas bien se comporter sur CCM que lorsqu'ils sont face aux modérateurs ;-)

Cdlt

Jee Pee - modérateur CCM

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

Salut,

Il fut un temps où les pseudos des modos étaient plus grassouillet, et donc différentiable des mémèbres... puis il a été décidé en haut lieu que tout devait être homogène, dans le sens où comme l'a très bien expliqué jee pee, ils sont avant tout des membres.

Zipe31 - en villégiature ;-))
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les réponses, mon post était juste une proposition sans prétention, sachant très bien que les personnes en places savent très bien faire la part des choses dans leurs modérations merci à ceux qui ont répondus, bien sur d'autres peuvent donner aussi leurs avis, mais ce n'est pas un débat polémique, juste une question sur le fonctionnement du forum CCM au niveau des reconnaissances des membres modérateurs (j'ai mis aussi les administrateurs mais n'interviennent que rarement) voilà
Amicalement

PS veuillez m'excuser je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans la mauvaise catégorie j'aurai du le mettre dans "Suggestions" !
0