Ajouter le logiciel Sweet Icon

SchSoftware Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - Modifié par SchSoftware le 17/04/2011 à 02:56
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 19 avril 2011 à 18:39
Bonjour

Nom: Sweet Icon
Version: 1.0.0.2
Plateforme: Windows XP/Vista/Seven
Licence: Gratuit /Freeware
Langue: Français
Description:
Sweet Icon est un logiciel de création et d'édition d'icône gratuit et permettant la plupart des opérations nécessaires pour créer ses propres icônes.
Sweet Icon vous permet de créer rapidement et facilement un icône à partir de sources très différentes.
Vous pouvez superposer plusieurs fois ces différentes sources.
Sweet Icon vous permet également de retraiter et modifier les images importées pour arriver au résultat qui vous plait.
Dans toutes les tailles et formats de couleurs!

URL de téléchargement: http://www.nipper.fr/SweetIcon/download/SweetIcon.rar
URL du site: http://www.nipper.fr/SweetIcon/SweetIcon.html
URL de l'éditeur: http://www.nipper.fr
URL de la capture d'écran: http://www.nipper.fr/SweetIcon/tutos/MainView.png

Tous le monde peu ce tromper (moi le premier) !
J'essaye... C'est déjà ça!

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
16 avril 2011 à 00:14
salut,
précise la langage (en l'occurrence français et anglais)

Sweet Icon vous permet de créer rapidement et facilement un icône à partir de sources très différentes


désolé, mais je n'ai pas trouvé, impossible pour moi d'importer un fichier image quelconque, juste des .ico
1
SchSoftware Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 3
Modifié par SchSoftware le 17/04/2011 à 02:55
Bonjour

Créer un nouvel icône (Menu Fichier -> Nouveau)
et fais glisser ton fichier dans la fenêtre de ton nouvel icône...

Mais je note la remarque pour qu'un nouveau fichier soit créer si une image est glisser dans le logiciel...

Merci...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
17 avril 2011 à 10:40
ha ben tout s'explique ^^
je teste ça un peu plus tard, merci pour les précisions
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
17 avril 2011 à 11:27
re,
j'arrive a importer une image, la fenêtre édition image s'ouvre, les menus et les différentes taches sont en anglais dans cette fenêtre, impossible d'éditer quoi que ce soit et l'exportation plante sweet icon, y'a plus qu'a ouvrir le gestionnaire de tache pour tuer le logiciel

je suis sous seven 32 bits, j'ai essayé exécuter en tant qu'administrateur et en mode compatibilité xp sp3, c'est pareil

j'ai téléchargé le fichier d'aide sur le site (.chm), la fenêtre s'ouvre, le menu aide est présent, mais l'aide en elle même n'y est pas (navigation vers la page web annulée...)

je suis retourné sur le site voir les tutos, ce serait bien de revoir le charset (aucun accent n'est pris en compte)

enfin bref, ça marche pas chez moi, soit je suis nul, soit faut revoir un peu tout dans sweet icon

je reste a ta disposition pour faire des tests et te donner des retours si tu veux, mais en l'état actuel, je ne pense pas que sweet icon soit publié sur ccm

attend quand même que quelqu'un d'autre passe dans le coin pour tester tout ça, après tout c'est peut être moi qui suis un manche....

au plaisir de te donner un coup de main pour faire avancer ton logiciel
0
Jamais vue, mais je suis peu être dans le travers du développeur...
Comme c'est mon appli, je sais comment l'utiliser de la bonne manière...
Je vais aller un peu plus loin dans mes tests et penser que avant d'être un pro du logiciel, l'utilisateur est un néophyte.

Merci de ta proposition, je test, je re test (et je re re test) puis je reviens vers toi...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
19 avril 2011 à 18:39
aucun soucis, j'attends de tes nouvelles
0