Justificatifs pour préavis

Résolu/Fermé
Alex - 28 avril 2011 à 13:37
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 avril 2011 à 13:41
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis étudiant et je loue un appart'. Voilà le problème il se trouve que l'immeuble est bruyant ... Depuis quelques temps je pete les plombs ce qui semble normal je pense. Pour la faire courte du coup j'ai trouvé un moyen de partir plus rapidement de cet appart' en donnant un préavis d'un mois, en disant que j'arretais mes études et pour appuyer ce préavis en disant à mon proprio que j'avais des pistes d'emploi sur une autre ville. Mon proprio a accepté ce préavis que je lui ai envoyé, mais il me demande des justificatifs d'emploi ... Là est le problème car je n'ai pas arreté mes etudes donc pas d'emploi non plus... est-il concretement en droit de me demander des justificatifs ?? et peut-il demandait un justificatif pour prouver que j'ai arreté mes cours ??

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
28 avril 2011 à 13:41
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1