N'arrive pas a poster sur Santé/Médecine
Résolu/Fermé
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que s'as n'as rien avoir avec CCM, C'est que je n'arrive pas a poster sur le forum santé/médecine, j'ai bien le message de confirmation d'ajout de message, si je repost le meme, j'ai bien le message d'erreur comme quoi j'ai déja posté ce message.
Seulement il n'apparaissent nulle part, ni dans les forums concerné, ni dans la rubrique "mes discutions".
Alors qu'ici sa marche.
Une idée de ce qui se passe?
Seulement il n'apparaissent nulle part, ni dans les forums concerné, ni dans la rubrique "mes discutions".
Alors qu'ici sa marche.
Une idée de ce qui se passe?
12 réponses
je N'arrive pas a poster sur Santé/Médecine il me disse votre message et bien actualiser mes ya rien aider moi
Bonsoir
Tes déboires n'explique pas l'oubli de la règle N°1 de la vie en société et de la charte CCM :
Faire usage de formule de politesse.......http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Voila tous les messages ou une "lola" a participé sur Santé médecine
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/lola?forum_num=themes&imageField_x=66&imageField_y=11
Tes déboires n'explique pas l'oubli de la règle N°1 de la vie en société et de la charte CCM :
Faire usage de formule de politesse.......http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Voila tous les messages ou une "lola" a participé sur Santé médecine
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/lola?forum_num=themes&imageField_x=66&imageField_y=11
Re bonjour tout le monde, sa fait plusieurs jours que sa recommence, je tape un post , le valide , j'ai la confirmation d'ajout et....rien!!
Si un admin ou modo a une petite idée de ce qui se passe, car sur "High tech" sa marche, mais pas sur "Santé médecine".
Bizarre non?
Si un admin ou modo a une petite idée de ce qui se passe, car sur "High tech" sa marche, mais pas sur "Santé médecine".
Bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuuu, elle s'adresse a qui cette question Marie, si c'est a moi, je n'en sais rien, c'est une entreprise, donc y'a plein de postes et on tourne dessus!
ok, je pensais etre blacklisté par rapport a mon pseudo, pas mon IP, mais c'est vrai que c'est plus logique de blacklisté un IP, comme sa pas de post en anonyme!
Mais chez nous sa coince vu qu'on es quelques dizaines!!
Mais chez nous sa coince vu qu'on es quelques dizaines!!
Sa ne m'etonnerais pas!!!
Heu...sinon, je viens de poster 2 messages apres toi marie, mais sa marche pas!
Juste apres ton message "QUE lubrifier" si tu vois duquel je parles!
Heu...sinon, je viens de poster 2 messages apres toi marie, mais sa marche pas!
Juste apres ton message "QUE lubrifier" si tu vois duquel je parles!
Meme si Toptibal a autoriser a nouveau?
Bouhouhou...Yé souis oune gentil moi! yé né poste pas dé connerie!!
lol
Bouhouhou...Yé souis oune gentil moi! yé né poste pas dé connerie!!
lol
Heuuu sinon, vous avez le pseudo de celui qui a reussi a faire blacklisté notre IP, que j'aille lui mettre une tete personnelement!!
C'est pas vrai sa, on a acces a seulement 2 ou 3 sites sur le net, et un abru.. arrive a nous interdire l'acces a CCM!
GRRRR sa va barder!!
C'est pas vrai sa, on a acces a seulement 2 ou 3 sites sur le net, et un abru.. arrive a nous interdire l'acces a CCM!
GRRRR sa va barder!!
COOL, sa remarche, merci Toptibal
Par contre c'est tout l'adresse IP qui refonctionne, donc les "abrut.." du service vont pouvoir reposter?
Désolé a l'avance pour leur betise, mais bon si ils sont si bete, il ne vont pas s'apercevoir qu'ils sont a nouveau autoriser!
Par contre c'est tout l'adresse IP qui refonctionne, donc les "abrut.." du service vont pouvoir reposter?
Désolé a l'avance pour leur betise, mais bon si ils sont si bete, il ne vont pas s'apercevoir qu'ils sont a nouveau autoriser!
Ok Toptibal, le seul soucis (pour moi et non CCM), c'est que tout le monde ne sais pas qu il a acces a ce site (sinon on y aurais plus acces non plus) je ne peux donc pas en parler au boulot librement pour les prevenirs!
Enfin tant pis, en esperant que les mauvais posteur, ne decouvre pas qu ils aient a nouveau acces a CCM!
PS, si tu as une remonté d'un post genant qui fait fermer notre IP, envoie moi le pseudo par MP, je pourrais peut etre deviner via le pseudo le fautif et lui faire comprendre l'interet de poster correctement!
Enfin tant pis, en esperant que les mauvais posteur, ne decouvre pas qu ils aient a nouveau acces a CCM!
PS, si tu as une remonté d'un post genant qui fait fermer notre IP, envoie moi le pseudo par MP, je pourrais peut etre deviner via le pseudo le fautif et lui faire comprendre l'interet de poster correctement!
Les maçons étaient en train de prendre livraison du ciment et des agglos....
Maintenant l'accès est libre pour les messages, le facteur peut enfin livrer le courrier ....
Priorité a la construction... (/;-))
Pas sur de la réalité du pb .... mais c'est un cause possible....
C'est presque ça mais le sac de ciment s'est percé, a coulé dans une conduite. A fallu appeler le gus avec le marteau-piqueur...
@+