Ça commence à clignoter de tous les cotés

Utilisateur anonyme - Modifié par Alexis-pires le 27/03/2011 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 17:51
Salut,

Ce n'est pas une suggestion mais là beaucoup de trop de nouveauté qui commence à faire de CCM quelque chose de compliqué.

Déjà je remarque cette grosse flèche qui apparaît sur le côté droit, vous voulez mon avis :
J'ai horreur des choses qui apparaisse sans prévenir surtout pour afficher un gros machin dont je me sers jamais.

Ensuite je vais sur un sujet et là paf une petite fenêtre qui m'observé apparaît pour me proposer un autre article (Voir là), alors que penser ? Déjà les suggestions sont risibles dans un premier temps mais ça c'est qu'un détail, je trouve que déjà c'est pas beau mais en plus ça fait doublon avec l'ancien système.

Bon je sais que tout ça est en cours d'étude ou en version beta/alfa ... mais bon je ne pense pas que ça soit une priorité.

S'il vous plait finissez déjà le travail commencé ;)
La chance aide parfois, le travail toujours !

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:42
Je reviens pour la flèche.

Celle-ci est très utile car quand il y a 250 commentaires difficile de remonter en haut avec la souris, surtout sur un écran de 42".

Pour les suggestion, je ne dis rien vu que je m'en fiche pas mal justement a cause de leur qualité de résultat (proche de 0).
0
Oui mais elles existaient déjà ces flèches ... pas besoin d'en mettre une énorme sur le coté.
Pour les suggestions -> ici ...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:50
La taille peut être changée mais il ne faut pas les enlever.

Pour la "Suggestion" je suis contre encore une fois.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
27 mars 2011 à 18:52
Pourquoi pas mettre un endroit a la fin des commentaire ou c'est inscrit, revenir au début, on clique dessus et ça nous ramènes au message initial au lieu de la flèche.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:54
Ca ferait de trop avec les "répondre - modifier - permalink".
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
27 mars 2011 à 18:55
C'est vrai, je n'y avais pas penser.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 22:00
Re,

J'ai remarqué pour les suggestions que c'était que quand google est le referrer (quand tu viens de google).

Et vous avez tout à fait le droit de ne pas être de mon avis :)

PS : Avec Adblock on peut masqué les 2 choses que j'évoqué de toutes manières.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
28 mars 2011 à 19:21
Bonjour,

"... mais bon je ne pense pas que ça soit une priorité."
Tout à fait d'accord avec cette remarque ;)

La grosse flèche à droite passe encore, on ne risque pas de la louper celle-là, mais les suggestions en bas, je n'apprécie pas du tout.
Question priorité :
1) Remettre les liens vers les éditeurs des logiciels me vient à l'esprit d'abord. Ça fait presque 8 mois que l'on nous l'a dit mais toujours rien à l'horizon.
2) La mise à jour des logiciels ne se fait pas toujours en tant voulu. Par exemple Internet Explorer version 9, Firefox version 4.0 ne sont toujours pas sur CCM !
C'est bien joli de suggérer les mises jour (béta) mais encore faut-elles que les "importantes" le soient.
3) ....

Mon sentiment, est que CCM devient de plus en plus un site ou l'ergonomie prime sur le reste. Après il y a des évolutions positives aussi, comme les URL non actives des non membres.

Cordialement
0
bonjour et merci

Après il y a des évolutions positives aussi, comme les URL non actives des non membres.

* Les longs liens sont tronqués ; ça pose un problème ... !

* Devoir se connecter pour différentes choses, peut poser un problème de sécurité quand la connexion n'est pas sécurisé ou que l'on a un ou des virus sur le pc ou le mac que l'on utilise.

*** La discrimination pour des raisons fallacieuses de sécurité est à gerber (et ne fait que commencer). Mais c'est pas grave, puisque c'est dans l'air du temps. Bonjour chez vous numéro 6 ... ; vive la discrimination qu'il nous dit, pfff.
0
Utilisateur anonyme > Hip
29 mars 2011 à 07:14
Salut à toi,

C'est pas de la discrimination puisque le lien est affiché dans les deux cas c'est pour éviter qu'ils abusent de leur anonymat. Si CCM avait une dent contre les non-membre ça ferait longtemps qu'on devrait s'inscrire, c'est pour moi le site le moins restrictive à ce niveau.

Par contre c'est vrai que cette fonction est un peu bugué.
0
Re,

Je n'adhère toujours pas au nouveau système de suggestion mais je sens que il y a de l'amélioration. Si vous comptez vraiment le garder, faites en sorte qu'au bout d'un temps il parte de notre écran.

Pour le reste j'attends toujours une voix officielle ;)

PS : Et rajouter un lien "ne plus plus afficher" mais qui reste à posteriori re-activable depuis notre profil ...
La chance aide parfois, le travail toujours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:51
En plus si ça marche mal ...
0