Aux modérateurs de CCM...
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par rotersauser le 15/04/2011 à 17:49
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 avril 2011 à 18:45
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 avril 2011 à 18:45
2 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
Modifié par green day le 15/04/2011 à 18:04
Modifié par green day le 15/04/2011 à 18:04
Bonjour,
Et merci pour votre intérêt pour le forum, néanmoins, comme vous n'êtes inscrit que depuis 24heures tout au plus, je pense que la modération va attendre un peu de vous voir contribuer au forum avant de vous nommer contributeur.
Bonne suite,@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
Et merci pour votre intérêt pour le forum, néanmoins, comme vous n'êtes inscrit que depuis 24heures tout au plus, je pense que la modération va attendre un peu de vous voir contribuer au forum avant de vous nommer contributeur.
Bonne suite,@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
15 avril 2011 à 17:58
15 avril 2011 à 17:58
Bonjour rotersauser,
Bonne nouvelle pour toi !!
Tu peux commencer dès à présent ta nouvelle passion pour la correction des fautes d'orthographe car avant de balayer chez les voisins, on commence chez soi. Je te laisse donc le soin de relire ton intervention et corriger ce qui doit l'être.
A+
Ritchi
"Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'aimerais documenter le site notamment sur les navigateurs internet et sur les tablets pc... Je demande donc à un modérateur de me faire confiance pour améliorer le site "Comment ça marche.net"!!!!! Merci énormément et je vous souhaite une excellente journée! "
Bonne nouvelle pour toi !!
Tu peux commencer dès à présent ta nouvelle passion pour la correction des fautes d'orthographe car avant de balayer chez les voisins, on commence chez soi. Je te laisse donc le soin de relire ton intervention et corriger ce qui doit l'être.
A+
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 15/04/2011 à 18:12
Modifié par _Ritchi_ le 15/04/2011 à 18:12
Alors pourquoi en parler d'entrée de jeu ?
Question : le mot "ortographe" ne te choque pas ?
Question : le mot "ortographe" ne te choque pas ?
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
>
Profil bloqué
15 avril 2011 à 18:19
15 avril 2011 à 18:19
A vrai dire, la vocation des membres/contributeurs n'est pas de corriger les fautes d'orthographe des intervenants ... les modérateurs font même pire que ça, ils suppriment les messages truffés de fautes ou écris en langage sms, et invitent les posteurs à rédiger un nouveau message dans un français correct.
@+
@+
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
15 avril 2011 à 18:24
15 avril 2011 à 18:24
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines interventions seraient bien plus agréables à lire si elles étaient écrites en français correct.
Mais bon, nous ne venons pas ici pour cela, et je pense que répondre aux personnes dans un français correct contribue insidieusement à faire découvrir l'orthographe aux amateurs de langage SMS.
En ce qui concerne l'écriture de documentations sur les navigateurs internet et autres tablettes, n'hésite pas à le faire puis à proposer tes articles pour une publication sur CCM.
Bonne journée à toi.
Mais bon, nous ne venons pas ici pour cela, et je pense que répondre aux personnes dans un français correct contribue insidieusement à faire découvrir l'orthographe aux amateurs de langage SMS.
En ce qui concerne l'écriture de documentations sur les navigateurs internet et autres tablettes, n'hésite pas à le faire puis à proposer tes articles pour une publication sur CCM.
Bonne journée à toi.
Modifié par rotersauser le 15/04/2011 à 18:10
merci de votre confiance en moi, mais je dois vous assurer que j'utilise CCM depuis une durée pas si courte que cela du tout, mais j'ai eux des soucis techniques et ai dû me faire un nouveau profil.
Néanmoins, je vous comprends, mais je vous demanderais une faveur: gardez-moi s'il vous plaît en tête pour pouvoir constater mon zéle, car j'aime énormément contribuer à ce site, croyez-moi!
Merci encore pour votre confiance, vous redemande de ne pas m'oublier s'il vous plaît... J'attendrai ce moment avec joie etv bonheur pour aider la communauté!!!!
Merci encore et encore!!!!:):):);)
Portez-vous excellemment et très bonne journée!!!!!!!!