Question sur les messages forum

Résolu
The Chronic - 23 avril 2011 à 13:38
 The Chronic - 23 avril 2011 à 14:32
Bonjour, voilà il y a quelque jours j'ai poster un sujet dans la catégorie jeux video , une personne ma repondu mais sont message ne s'affichez pas , serait-ce une " censure " pour cause d'insulte ou autres .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

4 réponses

jee pee Messages postés 39609 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
Modifié par jee pee le 23/04/2011 à 14:14
Salut,

C'est sur cette question que tu ne voyais pas la réponse ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21888607-final-fantasy-ix-experience

La réponse était en commentaire de la question (peut être pas visible des utilisateurs non inscrits sur CCM), je l'ai redirigée en réponse.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Bonjour
Si la personne a répondu en cliquant sur répondre tu peux voir la réponse, mais si la personne a répondu en cliquant sur commentaire, tu ne peux pas voir la réponse.

C'est la nouvelle version de CCM pour faire plus joli c'est pas lié au texte de la réponse.
De même si tu as de nombreuses réponses et des votes, les réponses seront classées dans l'ordre des votes.

Que tu ne comprenne rien n'a pas d'importance au contraire, cela renforce la position des esthètes. On ne va pas en plus tenir compte de l'avis de ceux qui n'y comprennent rien.

Je te propose si tu vois ma réponse de mettre en résolu et de voter pour ma réponse ce qui fera un joli topic.
0
Ah d accord merci .
1
Merci pour vos réponses .
0