Messages suivis

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire part d'une petite remarque qui me titille depuis quelques temps.

En effet, personnellement, je trouverais plus simple que lorsque nous cliquons sur un message suivi (qui apparait en gras, car quelqu'un vient de répondre), nous soyon redirigés environ à la hauteur de ce message.

Je m'explique: pour l'instant, quand on clique sur un message suivi, on atterrit à la hauteur de notre dernier message. Et sur des discussions où plusieurs réponses sont commentées, il faut remonter en haut de la page pour voir qui a effectué la dernière réponse, et ensuite la chercher.

Ne pourrait-on pas être redirigé à peut près à la hauteur de la dernière réponse? (voire un peu au dessus, pour voir un ou deux messages au dessus)

Enfin j'ai conscience que ça ne doit pas être facile à mettre en place, mais bon, je profite de ce forum Suggestions pour apporter ma remarque.

Crdlmnt,
--
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡

2 réponses

  1. Contributeur
    salut,
    cliques sous le pseudo juste en dessous du titre suivi en gras et tu arrives sur le dernier message...
    0
    1. Contributeur
      d'accord, mais à ce moment, on vois dans "messages suivis" que BIDULE a répondu, mais on doit voir notre réponse, remonter, cliquer pour voir cette réponse.
      enfin bon moi je donne mon avis :)
      0
    2. Contributeur
      tu deviendrais pas un peu fainéant ? ^^
      0
    3. Contributeur
      oh non, mais quand tu suis un topic de 200 réponses, ça commence à faire long, et puis le clic droit -> "haut" ça va quoi...
      0
    4. Contributeur
      t'es sur un portable ? pourquoi tu n'utilise pas le défilement vertical du touchpad ?
      0
    5. Contributeur
      ben ce serait encore plus long!
      0
  2. Contributeur
    une incrémentation de 3 messages au dessus ou en dessous avec les petites flèches des commentaires serait pas mal dans ce cas (actuellement ça remonte ou ça descend de 1 message)
    0