[Bug] Ajout titre Suggestions: dans la FAQ
Résolu
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un bug dans toutes les fiches de la FAQ, un titre (de niveau 2) "Suggestions:" s'ajoute à la fin du sommaire.
Impossible de les supprimer "à la main, bien sûr ^^
Exemple
Si un Webmaster passe par là...
Bonne journée
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
Il semble qu'il y ait un bug dans toutes les fiches de la FAQ, un titre (de niveau 2) "Suggestions:" s'ajoute à la fin du sommaire.
Impossible de les supprimer "à la main, bien sûr ^^
Exemple
Si un Webmaster passe par là...
Bonne journée
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
2 réponses
Salut,
Je ne penses pas que ce soit un bug, mais bel et bien une nouvelle fonction intégrée qui rajoute systématiquement un lien vers la rubrique "Suggestions" présente à la fin de chaque astuce ;-)
Je ne penses pas que ce soit un bug, mais bel et bien une nouvelle fonction intégrée qui rajoute systématiquement un lien vers la rubrique "Suggestions" présente à la fin de chaque astuce ;-)
Je crois que tu as raison %-)
Mon avis : c'est pas très joli et ça alourdit le sommaire.
Et pis il devrait y avoir un espace entre Suggestions et le double point ^^
Et ce n'est en aucune façon une "suggestion" de l'auteur, les articles proposés pouvant être complètement hors-sujet.
Exemples :
L'article sur les modérateurs propose l'article Nintendo lance un jeu vidéo à consommer avec modération.
L'article Utiliser RogueKiller propose l'article "similaire " Comment utiliser twitter.
:)))
Mon avis : c'est pas très joli et ça alourdit le sommaire.
Et pis il devrait y avoir un espace entre Suggestions et le double point ^^
Et ce n'est en aucune façon une "suggestion" de l'auteur, les articles proposés pouvant être complètement hors-sujet.
Exemples :
L'article sur les modérateurs propose l'article Nintendo lance un jeu vidéo à consommer avec modération.
L'article Utiliser RogueKiller propose l'article "similaire " Comment utiliser twitter.
:)))