LCD Samsung, image et interface brouillé

Résolu/Fermé
xanataus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 22:51
 xanataus - 26 sept. 2007 à 13:04
Bonjour a tous, c'est mon premier message, donc tout d'abord, je me presesnte... moi c'est Fabrice, amateur de high Tech et surtout de jeux videos... Enchanté.

Et evidemment, ce qui m'ammène ici, c'est un probleme... Je viens de recevoir ma nouvelle TV Samsung (la LE32R81B pour etre précis) et j'ai un souci ave l'affichage. Rien a voir avec l'affichage de la télé et tout et tout... c'est juste qu'au bout de 5 mn d'utilisation, l'écran se brouille. Et quand je dis l'écran, c'est tout l'écran, image, interface, menu... etc. Résultat, je ne peux plus naviguer ni regarder quoi que ce soit. PLus qu'a eteindre l'écran...

15 mn plus tard je rallume l'écran, miracle!!! ca marche, mais de nouveau 5 mn avant de repartir sur la cession je brouille tout. Bref ainsi de suite. Et ce sur n'importe quelle source video. Ce qui m'intrigue le +, c'est que l'interface soit brouillé aussi, et que ca ne le fasse pas tout le temp.

Je suis naturellement en pour parler avec le service client de samsung, qui m'a dit aujourd'hui mes cablages, connectiques... etc. Chose que j'avais déjà faite. Resultat je vais devoir les rappeler demain pour de nouveau leur dire que ca ne marche pas, mais avant, je voulais vous demander ce que vous en pensiez.

Sinon, j'avais pensé à: surchauffe, interference... mais rien de tout ca c'est sur. Voilà à vous et merci pour les futurs réponses...
A voir également:

7 réponses

Bonjour
Esseyez d'utiliser une autre carte grafique pour toi.ok
0
xanataus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 23:01
En fait, je n'ai pas de PC branché dessus, c'est avant tout un téléviseur. Je m'en sers pour la télé et les consoles de jeux. Mais merci quand même...

Une autre solution??? Merci d'avance.
0
OK. Essayez d'utiliser a autre cable ou achetez une autre entrer de televiseurs.ok
0
xanataus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 23:15
en fait, même quand rien n'est branché, l'interface elle même de la TV se brouille au bout d'un moment... sans aucune source entrente. C'est vraiment bizarre, je pense de plus en plus que l'écran est defectueux, même si samsung me laisse entendre le contraire. Par contre j'ai pas compris pour l'autre entré de téléviseur... c'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayer de changer l'inteface de votre TV .OK
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 sept. 2007 à 02:15
Bonjour

Tu demandes un échange de ta télé, c'est tout ce que j'ai à dire.

Cordialement
0
Oui, après avoir tout essayé, c'est effectivement ce que je vais faire... En tout cas merci tout de même.
0