Brouillage image

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2007 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2007 à 04:33
Salut, voilà j'ai une platine dvd divix de salon de marque phillips parfois quand je regarde un film ou dessin animé que j'ai télécharger depuis mon pc et que je regarde sur ma platine divix parfois y'a un espèce de beug qui apparait et disparait quand l'image change un beug comme celui sur la photos ci-dessous



https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/75/12/54545410.jpg



Ces juste un exemple le beug apparait comme çela et malgré le beug en entends toujours les voix et l image reste actif seul problème le beug comme dans l'image que j'ai montré et en général le beug disparait quand l'image change de scéne et aussi quand je fais retour à la scene ou le beug a eu lieu la il apparait plus donc j'aimerais juste savoir si ça viens des dvd de mon divix ou si c'est la qualité de l'image et aussi comment puije éviter ces beugs merci encore a+
A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
19 sept. 2007 à 00:10
salut, c'est normal ta platine de salon doit décrypter en une seule vitesse pour un film alors que certain film telecharger son en plusieurs vitesse en général quand ca me fait ca je le matte sur mon pc ou j'en telecharge un autre t'y peut rien .
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 04:33
ok je comprends mais il existe des platines divix qui lisent les fichiers a plusieurs vitesse ?
0