Pb de anténne TV
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je suis peut être pas au bon endroit, désolée mais je ne sais où le poster étant donner que c'est pas informatique
j'ai déménagé et dans ce nouvel appart, les chaines de TV (TF1 surtout et france 2) sont pas nettes, les autres chaines sont impecables. cela viens pas de la TV car dans l'ancien logement tout fonctionné trés bien.
merci de votre aide.
je suis peut être pas au bon endroit, désolée mais je ne sais où le poster étant donner que c'est pas informatique
j'ai déménagé et dans ce nouvel appart, les chaines de TV (TF1 surtout et france 2) sont pas nettes, les autres chaines sont impecables. cela viens pas de la TV car dans l'ancien logement tout fonctionné trés bien.
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de anténne TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
je suis pas en TNT mais en "normal" classique
justement à l'origine sur cette petite TV avait une antenne intérieure mais elle a cassée. (petite TV qui a au moins 16 ans !!)
je suis en droit de réclamer la réparation à mon bailleur juste pour une chaime TV classique?
(puisque ma TV fonctionne bien ailleurs et les autres chaines aussi ,2 à 6)
merci à vous