Antenne pour tuner tv

Fermé
t-rex42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 21 mai 2006 à 14:25
 yoann65 - 31 oct. 2007 à 19:15
Bonjour, j'ai acheté tout recemment un packardbell équpié d une carte tuner tv/tnt. Pour regarder la télé j'utilise media center. Seulement je ne capte rien (ou des fois je devine l'image). J'utilise une petite antenne de salon (intérieur) Pouvez vous me dire d ou vien mon problème: antenne, mauvaise configuration...
Merci d'avance

3 réponses

Hombourgeois
22 mai 2006 à 16:29
Salut
Comme tu dis je ne capte rien...........ca vient de l'antenne !!
Entre nous une antenne interieure ca vaut rien sauf si t'est a 500 m de l'emetteur !!
Le béton, l'eloignement de l'émetteur etc bouffe le signal,
raccorde toi à ton rateau de toit, voire au cable (si tu as bien sur)
Une chose m'intrigue quand meme :: si tu recois rien, comment tu as fait pour régler les chaines du tuner ??????
Parce que ca se regle, et sans signal, pas facile (c'est comme un TV)
0
t-rex42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
22 mai 2006 à 20:31
j ai pas réglé le tuner car je capte rien.. Mais le souci c est que je n ai pas de rateau mais TPS. il y a pas moyen de branché TPS dessus?
Car la connection se fait par péritel avec la télé.. Mon pc n a qu une entrée pour antenne
0
Hombourgeois
23 mai 2006 à 11:50
tout faux !!
pas d'image c'est donc normal pour les deux raisons citées !!
Quant à tps pas possible de le brancher sur ton pc ! (ou carte tuner satellite)
Pour brancher tps sur le pc (pour enregister je suppose ?) faut verifier si ta carte tuner a une entrée vidéo, certaines en ont une, sinon la parade est de brancher tps via un boitier d'acquisition vidéo en usb2, mais dans ce cas ta carte tuner ne sert à rien du tout .
si tu va vers le boitier je te conseille "vidéo xpress" de "ads tech", 60 euro, qui marche bien (je viens de l'acheter)
0
Bonjour,
j'ai récupérer une télévision mais sans l'antenne . Comment faire pour ravoir la télévision ?
0