Instant TV DVB-T USB : Pb affichage chaines

Fermé
Richard - 27 déc. 2006 à 13:33
elise76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 15:10
Salut j'utilise PouchinTV et j'en suis très content, j'ai arrèté avec le logiciel livré avec ce matériel qui est vraiment pas souple d'utilisation.
Pour info j'ai même juste installé les drivers et je passe directement par PouchinTV on peut facilement enregistrer et la conso CPU est minime.

Bonnes Fêtes ;)
A voir également:

1 réponse

elise76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 15:10
Bonjour
Tout d'abbord c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je suis désolée si je me suis trompée d'endroit.
Voici mon probème :

Je dispose d'un camescope numérique Panasonic NV-GS180.
Il film et photographie. Pour les photos j'ai une carte, et pour les films c'est sur une cassette. Serait-ce possible de mettre mes films sur la carte ? car j'ai un logiciel ( qui m'a été vendu avec ) : MotionDV STUDIO et quand je branche mon camescope à mon pc graçe à la prise USB j'obtient le message suivant : " aucun appareil vidéo n'est détecté " . Je voudrais savoir si ce logiciel receuil les vidéos ou seulement les images parce que j'ai pas l'impression que je peut transferrer mes vidéos sur l'ordi mais seulement ce que j'ai photographier. Et pourtant le vendeur nous a parler d'un disque dur et qu'il y avait pas besoin de cassette. Résultat il m'a vendu un camescope qui en avait besoin. Je suis totalement perdu. J'ai environ 6 à 7 notices écrites en différentecs langues selon les pages, et même avec le Français j'ai l'impression de lire du chinois. De l'aide s.v.p :(

( en gros je voudrais juste savoir si c'est possible de transférer des videos sur MotionDV STUDIO provenant du camescope. Si Oui, comment faire ? et Faut t'il que les videos soient sur la cassette ou sur la carte ? )
0