Config chaîne Tv pr un lecteur dvdr3460h Phil

Fermé
penteraverde Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 27 déc. 2006 à 23:42
Bezille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 20:56
Bonjour, j'aimerais avoir un petit coup de main svp..
J'ai acquis un Lecteur enregistreur DVD de la marque Philips... Il s'agit d'un DVDR3460H.
Mon probleme se situe à la programmation et à la configuration des chaînes dans le menu.
En effet il existe une configuration automatique, et une manuelle.
Mon lecteur est relié à un décodeur canal satellite, et donc j'aimerais que mon lecteur enregistreur reconnaisse les chaines de canal sat pour pouvoir enregistrer les emissions a partir de ces chaînes, mais quand je lance la configuration automatiquement, il ne détecte aucune chaine, donc je pense qu'il cherche juste sur la télé et pas le décodeur, et je ne sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un pour venir en aide, ca serait trés sympatique... en tout cas sil quelqu'un a une solution et qu'il faut me l'expliquer, on pourra se faire une petite discution technique c'est mieu pour expliquer je trouve..

Voilà bonne soirée a tous
ciao
A voir également:

1 réponse

Bezille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 20:56
Cet appareil nécessite la configuration manuelle pour canal+ en activant la ligne décodeur sur la ligne concernée de ce menu. D'autre DVD à disque dur comme le Toshiba détecte automatiquement toutes les chaines dont C+ sur la même installation. Enfin le Philips a des pb de syntonisation de C+ sur des enregistrements programmés : le premier est décrypté et pas les suivants qui sont alors enregistrés cryptés.? Ce Philips présente vraissemblablement un défaut de conception. En outre il ne permet pas la copie de DVD sur le HD. Pas de copie multidirectionnelle à la différence de l'autre appareil déjà cité.
Acheté neuf le 20 Decembre chez Darty dont le SAV a constaté le défaut, il a été retourné chez Philips et pendant ce temps le client attend...
0