Problème de réception de la moitié des chaine
nicoco24
-
Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour recevoir toutes les chaines de la tnt avec le strong 6410.Je n'en recoit qu'une dizaine.Pour les autres, j'ai le message "signal trop faible ou mauvaise réception". J'ai essayé d'affiner le réglage de ma parabole mais rien.
A votre avis est ce ca vient du réglage de la parabole?
j'ai également essayé de brancher mon cable sur la sortie out comme c'est indiqué dans le forum, mais rien ne change
merci d'avance
j'ai un problème pour recevoir toutes les chaines de la tnt avec le strong 6410.Je n'en recoit qu'une dizaine.Pour les autres, j'ai le message "signal trop faible ou mauvaise réception". J'ai essayé d'affiner le réglage de ma parabole mais rien.
A votre avis est ce ca vient du réglage de la parabole?
j'ai également essayé de brancher mon cable sur la sortie out comme c'est indiqué dans le forum, mais rien ne change
merci d'avance
A voir également:
- Problème de réception de la moitié des chaine
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate: pas mal d'info sur les problemes de pointage.