Chaines cryptees sur demo titan

cpasquic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cpasquic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un demo titan tx2000 et depuis un moment j ai plein de chaines qui sont crypté si quelqun pouvait m aider sa serait sympa car pratiquement la moitié de mes chaines qui fonctionnai a la base sont maintenant cryptées , on m'a vaguement parlé d'une manip a faire en tapant 2020 sur la telecommande mais ou et quand je n en sait pas plus.
merci d avance a tout ceux qui pourront me renseigner

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Si elles sont cryptées c'est qu'il doit falloir s'y abonner pour les recevoir, non ?
0
cpasquic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non car avant je les avait et maintenant plus . par ex tiji ou tsr 1et 2
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > cpasquic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien souvent c'est le principe de base, on t'appâte avec une offre comprenant plein de chaînes et puis passé un laps de temps, on coupe et si tu veux continuer à voir, ben faut s'abonner...
0
cpasquic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je pense pas car je peut pas m abonner la dessus , g les mutivisions les cine cinema etc gratuit et petit a petit une chaine par ci par la sont cryptees
0