Canal+ multi+ ocun acés o chaine avec le 2eme

Fermé
pampa47 - 10 mai 2008 à 00:11
 pampa47 - 12 mai 2008 à 11:07
Bonjour,

je viens de souscrire à l'option multi + de canal + j'ai tout installer, ça a recherché toutes les chaines,mais je n'ai accés a aucune chaine. Que dois je faire?? j'ai acheter un tête twin et j'ai brancher mes deux câbles, peut etre au mauvais endroit je ne sais pas. CAr derriere les décodeurs il ya "antenne aux" dois je mettre le deuxieme décodeur en aux??

Bref je suis perdu, ils m'avaien tde mettre les deux décdeurs sur le chaîne 20, ce que j'ai fait et au bout de 2h toujours rien...

Merci
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 mai 2008 à 09:16
Bonjour. Ton branchement est bon puisque tu as deux câbles donc un sur chaque entrée des deux términaux. Par contre il faut très certainement réinitialiser tes términaux. Tu débranches du secteur et rebranches , ensuite tu laisses faire. Tu ne dis pas comment tu as relié tes términaux à la TV (Péritel, HDMI). Si c'est par HDMI, il faut enlever cette prise pendant la réinitialisation et la rebrancher seulement après. @+.
0
Je les ai relié par péritel. J'ai appelé canal+ plusieurs fois, ils m'ont dis qu'ils avaient reinitialiser la carte qu'il fallait que ej débranche et rebranche les deux décodeurs et les laisser sur la chaine 4 pendant 2h, ce que j'ai fait.

Au bout d'1h30 j'ai juste eu canal+ et canalsport (j'ai canal+ le bouquet) puis au bout d'un moment plus rien. Ils m'ont dis qu'en fait au bout de 2h ça n'avait pas tout fait comme mise à jour et que du coup maintenant il fallai sjuste que je laisse mon décodeur sur la chaine 4 et attendre maintenant environ 4h pour que cela refonctionne.

J'ai laisser de 13h à 9h du matin le lendemain sans rien avoir, ça commence a être lourd, et aujourd'hui y a personne. mais si a chaque foi que j'appel on me dis d'attendre et qu'au final ça ne marche pas ça va pas aller.

Quelqu'un a t'il déjà eu ces problèmes??
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
11 mai 2008 à 20:45
Bonjour Pampa 47. Dans mon poste, je t'ai demandé des renseignements concernat ta connection avec la télé, car si c'est par câble HDMI il est important de le débrancher lorsque tu reinitialises. Si tu ne fais pas comme ça tu n'auras jamais d'mages. Ca m'est arrivé et j'ai cherché avant de comprendre. @+.
0
je l'ai précisé c'est par peritel. LE vendeur ma dit de mettre sur la chiane 20 et canal sur la chaine 4. Je suis perdu et ça ne marche pas du tout.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
12 mai 2008 à 09:11
Bonjour. OK. Pour ta gouverne, il m'est arrivé deux fois d'être obligé de téléphoner à canal+ pour faire réactiver mes droits et à chaque fois il m'a été demandé de me mettre sur le canal 8 (Grille des programmes) pendant 02 h et ça a toujours fonctionné. @+.
0
Bonjour,j'ai rapelé ils m'ont dis de me mettre sur la chaine 4 et d'attendre que ça marche car c'est trés long en ce moment, ça peut prendre 2h comme quelques jours.
0