Probleme de chaine
steph
-
steph -
steph -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier tnt sagem je fais la recherche automatique des chaines mais je n'ai plus la six n'y w9 et nt1 on m'a dit que ca venait de l'antenne mais dans la residence ou je suis tout le monde a toutes les chaines sans probleme alors si quelqu'un a une solution merci merci j'habite carcassonne
je viens d'acheter un boitier tnt sagem je fais la recherche automatique des chaines mais je n'ai plus la six n'y w9 et nt1 on m'a dit que ca venait de l'antenne mais dans la residence ou je suis tout le monde a toutes les chaines sans probleme alors si quelqu'un a une solution merci merci j'habite carcassonne
A voir également:
- Probleme de chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
mais encore merci et si tu as autre chose c'est bienvenu
Dernière cartouche : essaye de voir si par hasard il ne les aurait pas trouvées, mais en les classant dans les chaînes 801, 802...voir 1001, 1002...., ça rrive sur d'autres marques !
Juste en passant, j'en avais acheté un de cette marque qui n'a jamais fonctionné, pas plus que celui de la même marqueque le magasin m'avait donné en rempacement ! Du coup, j'ai repris un METRONIC comme le premier que j'avais !
Cdt,
@+