Diffusuion & reception de flux AudioVisuel
technologie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ghelle -
ghelle -
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens de réaliser mon premier exploit en matière de diffusion et réception de flux vidéo sur un réseau local. En effet, j’ai réussi mon expérience en utilisant sur un couple de machines (Serveur – Client) les configurations respectives suivantes :
ProgDvb configuré en Media Server – ProgDvb média client
ProgDvb configuré en Media Server – VLC Media Player
RitzDvb avec son Plugin intégré Live A/V Broadcaster – VLC Media Player
VLC Media Player - VLC Media Player
Mon problème est que je voudrai utiliser Windows Media Player comme lecteur du flux vidéo sur un poste client. J’ai pratiquement parcouru tous les paramètres Windows Media Player mais ça n’a rien donné. Mon hypothèse sur le problème est que ce fameux lecteur nécessite un certain Plugin qu’il faut télécharger. Ce que je n’arrive pas à trouver.
J’attends de l’aide de votre part à propos de ce sujet..
Mes remerciements vous seront réservés prématurément.
Je viens de réaliser mon premier exploit en matière de diffusion et réception de flux vidéo sur un réseau local. En effet, j’ai réussi mon expérience en utilisant sur un couple de machines (Serveur – Client) les configurations respectives suivantes :
ProgDvb configuré en Media Server – ProgDvb média client
ProgDvb configuré en Media Server – VLC Media Player
RitzDvb avec son Plugin intégré Live A/V Broadcaster – VLC Media Player
VLC Media Player - VLC Media Player
Mon problème est que je voudrai utiliser Windows Media Player comme lecteur du flux vidéo sur un poste client. J’ai pratiquement parcouru tous les paramètres Windows Media Player mais ça n’a rien donné. Mon hypothèse sur le problème est que ce fameux lecteur nécessite un certain Plugin qu’il faut télécharger. Ce que je n’arrive pas à trouver.
J’attends de l’aide de votre part à propos de ce sujet..
Mes remerciements vous seront réservés prématurément.
A voir également:
- Diffusuion & reception de flux AudioVisuel
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo