Réglage fréquence chaînes sur Lecteur Graveur

Marie -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheté un lecteur graveur SAMSUNG DVD-HR735. Ns avons une antenne râteau. Je suis très déçue par la qualité de l’image des chaines de TV qd on les visualise à partir de l’appareil.

C’est surtout M6 qui pose un pb : les couleurs « bavent », l’orange devient fluo, certains soirs ils ns est arrivé qu’une 2ème image semble se superposer ! On avait eu le même pb avec le réglage des chaines sur la TV seule : en fait en réglage automatique elle n’arrivait pas à attraper la bonne fréquence qui est le 687,5 que ns avons pu régler en manuel.

J’ai essayé le réglage manuel avec l’enregistreur mais je n’arrive pas à régler autre chose que le canal (48 en l’occurrence pour M6). D’après la doc page 32 je pensais résoudre mon pb en réglant MFT (la syntonisation de la fréquence ) ; mais qd j’agis sur les touches « drte » ou « gche » rien ne change. Au niveau du sytème le réglage est en L/L’.
Merci d’avance pour votre aide !

Question subsidiaire : est-il possible avec cet appareil de visualiser une chaîne pendant qu’il en enregistre une autre ?
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
pour le systeme jpeux te repondre L/L' c normal c est le standard francais . qd a M6 je pense qu avec un amplificateur sur ton rateau tu devré l avoir nickel j en ai mis un ya une 15 d'annees pour M6 et la 5 aucun probleme.(çà valait a l epoque 500F soit en gros 80€ mé aujourd hui j en sais rien. Pour l enregistrement po de probleme tu enregistre une chaine sur ton graveur et tu regarde une autre par le tuner de ta tele exactement comm avec un magneto
0