Enregistrer une chaine en regarder une autre

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une démodulateur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre avec mon lecteur DVD. Malheureusement je n'y arrive pas. Quand je change de chaine, l'enregistreur DVD enregistre la nouvelle chaine. Ma télévision n'a qu'une prise péritel au dos. Est-ce que ça vient de là ?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bjr...
Non, ça ne vient pas de la télé !
Votre double tuner a-t-il bien, à l'arrière, 4 prises genre "antenne" dont 2 sont reliées entre elles, souvent en diagonale ?
Avez-vous, sur la t"élécommande, des touches du genre A>B et A/B?

Dites-moi, je vous dirai ! ;)

Cdt,

@+
0
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur la notice du démodulateur TNT, j'ai suivi le graphique "connecter un démo tnt double tuner à un enregistreur DVD". Ils montraient donc sur le schéma qu'il fallait 2 prises péritel. Je vais vérifier ce soir s'il y a bien ce que vous dites sur mon démodulateur et télécommande.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, je serai là....;)

Cdt,

@+
0
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous note ce qu'il y a de marqué sur la notice ( dos de mon démodulateur double tuner ):

- DATA
- Sortie S-VHS
- Prise Péritel TV
- Prise Péritel magnétoscope ou décodeur
- Audio guache
- Audio droite
- Entrée antenne RF
- boucle de connexion des 2 tuner (TO TV)
- Entrée second tuner (ANT IN), reliée à la sortie du premier tuner (TO TV) par le cable fourni à cet effet
- Sortie second tUNER (SORTIE TV)
- Sortie audio numérique

comme vous voyez, il y a les 4 prises genre "antenne" dont 2 sont reliées entre elles.

Par contre sur ma télécommande, je ne vois pas de touche A> B ou A/B ?

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...
Pouvez-vous m'envoyer un mail AVEC:
page des branchements arrières
page détaillant la télécommande ( et de la trappe éventuelle ?! ) ?

Ce sera plus facile...

prinssat13@hotmail.com

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou...

Alors, ces piles neuves ????!!!! ;)
0