Resiliation de BOX sans engagement

Fermé
AC - 21 nov. 2016 à 13:36
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 25 nov. 2016 à 11:09
Bonjour,

le service client Bouygues refuse de me rembourser les prélèvements qu'ils ont fait après la date de résiliation demandé, alors que

- j'ai suivi la procédure et les délais communiqués par le vendeur
( >Envoi d'une lettre en AR, le 18 Aout soit plus de 10 jours avant la date souhaitée )
- J'ai recu l' accusé de reception de bouygues daté du 19 aout

Je constate debut novemebre que Bouygues m'a prélevé de facon abusive en Octobre,

Je me suis déplacé dans on agence pour comprendre
Mon vendeur m'a confirmé que j'avais suivi la bonne procédure, et m'a invité a contacter par telephone le service client qui est seul habilité à suivre les résiliations.

Lorsque je contacte le service client de Bouygues, a plusieurs reprises... car je n'obient pas gain de cause, ils me disent :
- que la ligne est toujours active
- qu'ils vont la résilier
- qu'ils ne peuvent pas rembourser les prélevements faits en trop. invoquant selon les appels, des pretextes différents :
> ils n'ont pas recu ma piece d'identité dans mon courrier de résiliation (la boutique me confirme que ce document n'est pas demandé (dans leur procedure ou sur le site) pour la resiliation par courrier d'une ligne sans engagement
>'ils n'ont pas recu ma lettre dont je detiens l' AR tamponné de boyygues.
Pour info, mon appel a suffit a resilier la ligne... (aucune pièces d'identité n'a été produite pourtant.)

Que dois je faire , ou leur ecrire pour obtenir le remboursement J'ai vraiment l'impression d'etre volé et abusé par un operateur qui a mes coordonnées bancaires, un contrat signé et ma pièce d'identité....

Merci de vos conseils,
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié par MEPHISTO69 le 25/11/2016 à 11:17
Jour

Tout ces fournisseurs d'accès sont plus ou moins des escrocs qui trouveront toujours une excuse pour ne pas remplir leurs obligations lors d'une résiliation..

Des messages de ce genre pullulent ici et ailleurs sur le net..

Connaissant leurs combines et ayant changé il y a quelque temps de fournisseur, j'ai pris mes précautions..

Puisqu'une date de résiliation était fixée et acceptée par le fournisseur, je suis allé dare dare à ma banque pour clore leur autorisation de retrait..Plus une lettre AR au fournisseur pour lui signifier ma décision..

Ils l'ont eu ainsi dans l'os et personne n'est jamais venu me réclamer quoique ce soit...

Pensez ici dans ces cas là..

@+


  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0