Obtenir le rio de ma carte prepaye perdus.

Fermé
Kallahane56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 06:03
Kallahane56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 07:36
Bonjour tout le monde.
Voila tout est dans le titre, j'ai un pb. Voulant preter le tps d'un instant mon telephone a un ami pour y mettre sa puce cela a dure une bonne heure. Mais bourde que je suis impossible de retrouve ma carte sim. Et jai souvent des appels important medicale pour mon fils. Tout les services administratif l'ont ainsi que ma famille mais j'ai perdu ma sim et je bad. Je me retrouve sans telephone en ayant retourne toute la baraque. C'est une carte prepayee bouygue et je voulais passer en abonnement chez be and you du coup esperant qu'ont me demandent que le numero. Mais comment obtenir un numero rio sans la sim. Je connais mon num.
D'autant plus que j'attend un appel egalement urgent et professionnel. Svp.
J'ai ete sur le forum d'entraide bouygue et à ma grande surprise lorsque j'ai tenter de m'inscrire seul les abonnes j'en suis pas une.
Donc si une ame ou des ames charitable pouvais me diriger vers une solution je desire garde mon numero. Et me venir en aide pour obtenir mon rio sans sim :(
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 nov. 2016 à 06:13
Salut,

Sans carte SIM, impossible d'avoir le RIO .... sinon, ça serait trop simple de pouvoir prendre le numéro de n'importe qui.

Reste plus que à aller voir chez Bouygues, en espérant qu'ils puissent refaire une nouvelle carte SIM avec le même code, sans le RIO... mais, sans certitude !
0
Kallahane56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 06:58
Cela ne me rassure guere car c bien mon numero. Je peux mm le prouve car je lest enregistre a mon nom quand il a fallus la faire enregistre apres l'achat :( c degeu quand meme car c'est vite arrive ce genre de chose a qui conque. Je suis desesperer la. Merci quand meme et je ne peux me deplacer n'ayant pas le permis vivant sur une presquile et pas de magasin bouygue alentour je suis bien embeter le plus proche dois etre a 1h en voiture
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Kallahane56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
Modifié par Judge_DT le 23/11/2016 à 07:00
Dans ce cas, si la carte a été enregistrée à votre nom, Bouygues pourra la refaire normalement, car ils pourront prouver qu'elle vous appartient.

Contactez-les par téléphone à défaut de pouvoir aller en boutique et voyez avec eux ce qu'ils peuvent faire.

Le RIO est surtout utile, lorsque le numéro doit être transféré d'opérateur.
0
Kallahane56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
23 nov. 2016 à 07:36
Ho merci oui je vais faire cela dans la matinee et revenir tenir au courant merci beaucoup vraiment
0