Code de débloquage

Fermé
celineL86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 21:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 févr. 2015 à 21:41
Bonjour j'ai bien eut mon code de déblocage pour mon telephone mais quand je mets ma carte sim free, je ne trouve pas l'endroit ou je dois aller pour entrer mon code est ce que qq1 peut m'aider
Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 févr. 2015 à 21:41
bonjour
code de deblocage ? pour faire en sorte que le telephone accepte une carte sim differente que celle de l'operateur d'origine?
tu ne dis pas chez qui tu etais, ni la reference de ton mobile, donc difficile de sortir des generalites
alors tu n'aurais pas oublie une * ou # a la fin de ta ligne?
le procede varie selon l'operateur d'origine, et surtout le telephone
mais en general
tu demarres ton mobile avec la nouvelle carte, tu tapes ton code pin ( celui d'origine puisque tu l'as pas encore modifie donc un truc style 1234 ou 0000
ca te dit carte non valide, mais ca te propose de taper le code de deblocage
la tu entres *code#,
parfois le code est precede de quelques chiffres ce qui donne par exemple:
#0111*code#
le tout sans espace
parfois il faut commencer par taper le n° imei du mobile, pour ca que sans savoir ton mobile et l'operateur d'origine c'est difficile de dire
0