Internet+ bloqué, achat avec crédit Kinderizateur - Dernière réponse le 2 mars 2015 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de procéder à un achat par Telephone (j'aimerai acheter des allopass) alors que internet+ est bloqué par un contrôle parental. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu peux toujours essayer mais je doute que cela marche. ... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser "en rechargeant avec du crédit alors que j'ai un forfait" Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme sites parents ont mis un contrôle parental, c'est surement pour que tu ne puisse pas faire des achats de ce genre donc, pas d'aide ici -- ... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser en rechargeant avec du crédit donc l'argent vient de moi et non pas des parents. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu peux toujours essayer mais je doute que cela marche. ... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser "en rechargeant avec du crédit alors que j'ai un forfait"
... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser "en rechargeant avec du crédit alors que j'ai un forfait"
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme sites parents ont mis un contrôle parental, c'est surement pour que tu ne puisse pas faire des achats de ce genre donc, pas d'aide ici -- ... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser en rechargeant avec du crédit donc l'argent vient de moi et non pas des parents.
... Signaler Kinderizateur J'ai oublié de préciser en rechargeant avec du crédit donc l'argent vient de moi et non pas des parents.