Bluetooth desactive

mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un pc HP MINI qui avait comme os seven starter et je l ai fait evolue vers seven familial or depuis ce jour le bluetooth a disparu ,il me signale qu'il est desactive et en le cherchant dans le gestionnaire de peripherique , il n' est pas repertorie , j ai fait une mise ajour du bios mais le probleme demeure .merci de votre eclairage .
cordialement.

6 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

Il faut que tu installes le driver bluetooth. Va sur le site de HP, il s'y trouve certainement:

Si c'est un HP-Mini-210-1031er, tu peux le trouver directement ici:
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/HP-Mini-210-1031er-Bluetooth-Windows-XP-driver/td-p/243684

0
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je te remercie j ai installe le driver mais il ne trouve pas le composant et ne va pas plus loin merci
0
Utilisateur anonyme

salut,
il n'y a pas une combinaison de touche pour l'activer?
0
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non mais il y en a une pour la wifi et le son c est tout
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans le bios si il n'est pas desactivé?
je ne vois que cette piste,si il n'aparait pas dans le gestionnairre de périphérique.
sinon regarde dans les connection reseau,des fois qu'il soit desactivé de la.
0

bonjour alors le probleme est que quand je vais dans le bios il ne m offre pas la possibilite de modifier certaines choses et dailleurs il est tres sommaire et meme en remettants les installations par default ou d 'usine ca ne donne rien .
0